Rétroactivité du Supplément familial de traitement

Question de smartin19 le 24/12/2013 à 09h58
Bonjour, Je vis avec mon compagnon depuis 2007. J'ai mes 3 enfants à charge En mars 2011, mon compagnon a récupéré sa fille dont il a la charge depuis lors. La petite est déclarée auprès de la CAF comme étant à notre charge aussi Je touche le sft pour 3 enfants. En septembre 2013 nous nous sommes pacsés et nous avons demandé le sft pour 4 enfants. Je me demande si nous avions droit au sft pour 4 enfants dès mars 2011 Dans l'affirmative, ai-je le droit de le réclamer auprès de mon employeur? Merci pour votre réponse fiable accompagnée de texte de loi s'il en existe
4 réponses pour «
Rétroactivité du Supplément familial de traitement
 »
Réponse de canounet
Le 24/12/2013 é 12h07
Généralement les aides ou allocations sont sans effet rétroactif les versements débutent à la date de la demande contactez la caf au cas où se soit possible, on ne sait jamais ...
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 12h09
Mais le sft est versé par l'employeur pas par la caf et avant de leur demander je voudrais m'assurer si je suis dan smon bon droit ou pas
Réponse de Tachin
Le 24/12/2013 é 12h39
Non, c'est à la date de votre demande que le SFT commencera. Mais l'enfant n'étant pas le votre, je ne suis pas sur que vous puissiez y avoir droit. Il y a déjà eu la question sur ce site et c'était très litigieux. Tentez en faisant votre demande quand même.
Réponse de smartin19
Le 24/12/2013 é 15h02
Merci beaucoup pour ces éléments.