Comment integrer un clubs de football?

Question de 15000 le 19/04/2011 à 14h10
Apres 4 ans passé dans un centre de formation je recherche un clubs mais rien depuis.pouvez vous m'aider s'il vous plait
2 réponses pour «
comment integrer un clubs de football?
 »
Réponse de renaud jules
Le 08/03/2012 é 18h05
Bonjour je me nome agoussi jules renaud footballeur international ivoirien et j aimere intecre des club j ai 21ans je un millieur defensif je voudre aporte aussi mon esperience au equipe et j ai joue avec l equipe national de cote d ivoire j ai meme mon cv photo et un cd voici mon contact 06 27 38 20 81 MERCI
Réponse de lymam
Le 12/03/2012 é 13h35
Bonjour, je me présente: je m'appelle almamy sylla et je suis né le 09/081992 à bamako je suis élève et je devais faire la terminale cette année si depuis mon tendre enfance j'ai révé d'etre un joueur parmi les joueurs! je jouait avec mes amis chaque jours au pays et maintenant que je suis a Paris je veux profiter de cette venue en pays trés développé et j'aurai aimé que vous m'accordiez ma chance c'est le seul métier que je veux faire merci de votre compréhension mon numéro c'est 0751006082 Prenez soin de vous!