Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Assurance etancheite

Je voudrais une assurance decennale et rc limité a 1000m carré.il me faudrait les tarifs svp.merci
10 réponses pour «
assurance etancheite
 »
Réponse de etanche
Le 29/08/2009 é 18h24
Salut tu n'a pas de rc ou decenale avec une superficie limitée, pour une decenale ou rc ce calcul par rapoort au chiffre d''affaire ou previsionnel compte AU alentour de 3000 euro pour rc et entre 6000 ET 10000 euro pour decenale.
Référence(s) :
je suis artisan etancheur et c'est ce que paye ?
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 18h28
Je travaille avec on mari qui est étancheur et je suis assuré chez AVI ASSURANCES et ils assurent les étancheurs en RC sur la région des Pays de la Loire (44). le numéro de téléphone de l'agence 02.28.08.92.13 et le portable est 06.64.75.25.25. Bonne continuation Emilie
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 21h47
Je suis assuré chez AVI ASSURANCES à NANTES en assurance Rc pro étanchéité et bardage et ils sont biens et symapthique au 02/28/08/92/13 ou le responsable Frédéric 06/64/75/25/25 - A RECOMMANDER MOSTAFA
Référence(s) :
RECOMMADATIONS
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 22h51
Bonjour, Je viens de souscrire chez eux et ils sont très gentil et les tarifs sont appréciable ! Mohamed
Référence(s) :
assurance rc pro
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 22h38
Merci Emilie pour les renseignements...
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 00h16
Merci pour ce renseignement c tres genté
Référence(s) :
je sui artison et je cherche assurence responsabilté civil
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 21h12
Je suis étancheur sur paris et je peux vous assurer que je paye 2000 euros par an pour une assurance pro civile!!ceux qui ont écrit que ça coute 3000 et plus c'est des assureurs eux mêmes qui se prennent pour des artisans!!faites attentions chers amis.
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 16h15
Bonjour, je suis en creation d'entreprise etancheité bardage et je trouve aucune assurance pro decennale. ils peuvent m'assurer qu'a 5% d'etancheité quelqu'un peut il m'eclairer svp merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 16h40
AVI EST UNE FAUSSE ASSURANCE !!!!
Réponse de assurance decennale
Le 06/03/2014 é 10h19
Assurance décennale étanchéité ou Pisciniste ? en 2014 si vous cherchez une solution, vous pouvez aller sur les sites de courtiers spécialistes de l'assurance décennale ainsi que le site des étancheurs de France.
Référence(s) :
Cross courtage