670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une assurance étrangere qui couvre la france

Question anonyme le 12/09/2011 à 16h42
[ ! ]
Je suis français, le mois de juillet 2010, je suis rentré( avec ma polo) - plus de 5ans-( avec un passeport ALGÉRIEN) en ALGÉRIE en passant par la TUNISIE, j'ai eu de grave problèmes. mon assurance en France est périmé,. je m'apprête à regagner la FRANCE (toujours en passant par la TUNISIE. est-ce qu'il est possible de prendre une assurance en Tunisie qui marcherai en FRANCE. la voiture et sur mon passeport. Je suis coincé. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une assurance étrangere qui couvre la france
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, me trouvant actuellement en Angleterre, je devrai rentrer prochaine,ent en france, je viens
  • 2
    réponses
    Salut je suis Tunisienne marier avec un français en Tunisie . je veux entrer en France avec un visa
  • 1
    réponse
    Pourriez me renseigner si il existe un système d'assurance maladie en Tunisie, comparable a ceux de
  • 2
    réponses
    Peut on cotiser en france pour avoir une assurance maladie ,mais en travaillant au cameroun comme pa
  • 4
    réponses
    Sur des annonces je vois que des personnes âgées ou malades ont besoin de garde en france. Je vois q
  • 1
    réponse
    Http://www.horus-medical.tn/ La carte d’assurance HORUS-CBIANET®, donne accès à la tiers-payant s
  • 1
    réponse
    Bonjour ...je suis marocain et je reside en france j ai un titre de sejour ..j envie de partir une s
  • 1
    réponse
    Quel est le nombre d'agence d'assurance en Tunisie?(le réseau des agences d'assurance)
  • 1
    réponse
    Tunisien âgé de 33 ans résident en Tunisie technicien supérieur en électricité industriel et bâtimen
  • 1
    réponse
    Je voudrais me pacser avec un tunisien qui réseide en tunisie actuellement, moi en france, est-ce p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.612