Assurance habitation pour remplacement serrure

Question de lozerone le 26/03/2013 à 16h23
Bonjour, je suis étudiant à marseille et je viens de perdre mes clefs. Depuis j'ai eu des visite louche et la porte de mon immeuble ne ferme plus comme par hasard... Je ne suis pas bien riche se qui motive ma question : Est-il possible de faire fonctionner l'assurance habitation de quelques façons? Merci d'avance
2 réponses pour «
Assurance habitation pour remplacement serrure
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/03/2013 é 16h28
Assurance habitation, je l'ignore, mais éventuellement votre banque a pu souscrire une assurance "clé perdue". C'est une petite assurance qui est souscrite quand vous prenez une carte bancaire. Du coup si vous avez une carte bancaire vous avez sans doute cette petite assurance. A vérifier auprès de votre banque... cordialement
Réponse de lozerone
Le 26/03/2013 é 17h01
Merci de cette réponse rapide, j'ai bien cette assurance mais il faut perdre sa carte bleue en même temps que les clefs et ils remboursent 305€. Du coup je vais faire une déclaration de perte de carte bleue et de clefs ! merci du conseil en tout cas, aussi rapide qu'efficace!