669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance vie rente invalidité

Question anonyme le 21/04/2011 à 20h56
Dernière réponse le 01/02/2012 à 19h48
[ ! ]
Bonsoir, Mon père qui était artisan est désormais en invalidité 2ème catégorie. Il a souscrit un contrat assurance vie toute sa carrière d' artisan et continue de verser sa cotisation trimestrielle, depuis presque six mois on attend d' avoir une réponse sur le débloquage d' une rente d' invalidité qui reste sans réponse même négative. Malgré tout les cotisations continue de courrir ! Que peut on faire ? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
assurance vie rente invalidité
 »
Réponse de 17CM
Le 30/01/2012 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, le contra que votre père a souscrit c’est en ca de décès, ou bien quille soi en invalidité total et irréversible (quille soi allonger sur son lit, et quille est besoin d’une tierce personne en permanence pour s’occupe de lui) la oui une rente ou un capital est versé. Je sui dans le même ca, et je me sui renseigner a ma banque la ou Jai un contra. Malheureusement et comme beaucoup d’autre non savon payée, mai il n’y a jamais grand-chose en retour. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h48
[ ! ]
Merci pour votre réponse, je suis allée me renseigner et effectivement ils savent recevoir mais pas payer !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance vie rente invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.641