Assurance vie rente invalidité

Bonsoir, Mon père qui était artisan est désormais en invalidité 2ème catégorie. Il a souscrit un contrat assurance vie toute sa carrière d' artisan et continue de verser sa cotisation trimestrielle, depuis presque six mois on attend d' avoir une réponse sur le débloquage d' une rente d' invalidité qui reste sans réponse même négative. Malgré tout les cotisations continue de courrir ! Que peut on faire ? Merci
2 réponses pour «
assurance vie rente invalidité
 »
Réponse de 17CM
Le 30/01/2012 é 16h02
Bonjour, le contra que votre père a souscrit c’est en ca de décès, ou bien quille soi en invalidité total et irréversible (quille soi allonger sur son lit, et quille est besoin d’une tierce personne en permanence pour s’occupe de lui) la oui une rente ou un capital est versé. Je sui dans le même ca, et je me sui renseigner a ma banque la ou Jai un contra. Malheureusement et comme beaucoup d’autre non savon payée, mai il n’y a jamais grand-chose en retour. Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h48
Merci pour votre réponse, je suis allée me renseigner et effectivement ils savent recevoir mais pas payer !