Assurance-vie Aviva suite au décès de mon père

. Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai une petite question par rapport à l'assurance vie Aviva de mon père qui est décédé en 2012 ils m'ont contacté hier par téléphone stipulant comme quoi je devais envoyer un RIB ainsi qu'une pièce d'identité pour recevoir un règlement je me pose des questions car la personne concernée qui m'a appelé ne connais pas la Somme le montant ils m'ont envoyé un mail sans en-tête je trouve ça très bizarre que dois-je faire je n'ai pas du tout envie d'envoyer mon RIB sans garantie étant donné que mon papa est décédé avec un certain nombre de dette merci de me répondre cordialement
1 réponse pour «
Assurance-vie Aviva suite au décès de mon père
 »
Réponse de canounet
Le 11/04/2017 é 11h36
Depuis 2012, vous n'avez eu aucune nouvelle et n'avez pas cherché à en avoir ? tout ça me semble louche