Scp finance en France

Bonsoir, J'ai fais une demande de prêt auprès d'un particulier scp finance en franceet ils ont accepter par contre ils m'ont dmd de payer une assurance de 192 euros qui se trouve a bénin ils m'ont envoyé pas mal de document qui paraisse conforme a la législation et meme des pièce d'identité je ne s'ai pas quoi faire. J'ai ramenez le document qui disait exactement que après avoir payer scp devais me verser mes fond. Mais ils ont ecrit que scp finance alors j'ai besoin d'une personne qui vx bien m'aider car je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin d'un pret c'est dans l'urgence.
7 réponses pour «
scp finance en France
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 07h15
Dès lors on paye à l'avance, c'est une arnaque. La loi est précise, on ne peut faire faire payer quoi que ce soit avant versement des fonds
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 12h24
Surtout ne paie rien surtout si c est en Afrique c'est de l arnaque il arrive à faire de faux papier contrat et tout pour te voler il te redemanderont encore de payer après des voleurs difficiles de trouver des particuliers honnête sur internet
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 14h30
Je connais tres bien le benin. Ce sont des pro dans l'arnaque. Je me suis fait arnaquer 3 fois et le notaire pour signer les documents etait aubenin. Cas numero 1. 2ieme cas un beninoi exurpe l'identité du fameux preteur GERRAF PERRIN. NE JAMAIS FAIRE AFFAIRE AVEC GERRARD PERRIN. UN beninois se passant dun preteur francaisen vaccance au benin. 3ieme cas CHRISTOPHE PUGGIONI de france mais ses acolytes sont au benin exemple IRÈNE DEVY HINSI. Jai l'experience maintenant. Eloignez vous de tous preteurs qui vous dit de payer par moneygram ou western union a son notaire ou chargé de dossier su benin. QUE CELUI QUI A DES OREILLES ENTENDES
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 10h01
Moi aussis je ne sais quoi faire j ai souscrit un pret entre particulier a scp finance il me demande de versé les frais d assurance pour un montant de 260 euros tous m a l air en ordre il m ont meme envoyé la photo de la carte d identité de la personne a l aquelle je dois versé cette somme sur un conpte en italie a milan je ne sais plus a qui avoir confiance que dois je faire j en ai besoin absolument dite moi quoi svp
Réponse de NMFinance
Le 29/01/2018 é 15h41
Optez pour le prêt d'argent rapide de NM Finance Vous avez sûrement besoin d'un prêt personnel pour financer librement vos projets tout en maîtrisant votre budget. Consultez les atouts du prêt personnel de (NMFinance). Un TAEG fixe Une durée de 12 à 120 mois Un montant de 3 000 € à 75 000 € Un taux parmi les meilleurs du marché Un crédit personnel ajusté à votre profil Une demande en ligne pour une étude de votre dossier plus rapide. Vous pouvez réaliser votre demande de Prêt Perso en ligne si vous préférez ne pas vous déplacer en agence, votre dossier est étudié plus rapidement ! Une réponse de principe immédiate. Avec nous, vous êtes rapidement fixé sur votre demande de Prêt Personnel : simulez pour trouver la meilleure combinaison montant-mensualités et obtenez une réponse de principe immédiatement ! ** Une protection pour votre prêt ** Nous vous proposons en option une Assurance Emprunteur (2) vous permettant de vous protéger, vous et votre famille en cas de coup dur (Décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, Perte d’Emploi, Incapacité Totale de Travail, Défaut de Perception de Pension Alimentaire). Contactez-nous maintenant pour votre emprunt personnel. Coordonnées. +32 4 60 21 49 90 +44 7 04 20 76 261 nmf@nmfinance.tk Facebook: www.facebook.com/newmanagementfinance
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 13h00
L avez vous fait avez vous eu les sous je suis dans le meme cas que vous
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 17h10
Bonjour, Moi j'ai bien obtenu mon prêt chez SCP Finance. Par contre, il faudrait que je précise que vous devez faire attention parce que quelqu'un a parlé plus haut de paiements demandés vers le Bénin en Afrique. J'avais failli me faire avoir aussi, ne payez jamais vers le Bénin, certains se sont fait passé pour SCP Finance et ont volé les gens. Le vrai SCP Finance j'avais tout réglé par virement bancaire une fois sur la France puis l'Italie.