Perte c. grise et certif de session par assurance

Bonjour, Il y a 4 ans, suite a un accident j'ai cédé et revendu ma voiture épave à mon assurance. A l'époque j'avais donc fournit tous les justificatif nécessaire à l'assurance : carte grise rayé, certificat de session etc... Je viens de recevoir une lettre recommandé d'une casse me signalant qu'ils gardent ma voiture depuis 2005 et ils me demandent de venir enlever mon véhicule ou de leur céder sous 8 jours sous peine de me faire payer un gardiennage de 5€ par jours passé ce délai ... Mon assureur m'assure qu'il a bien envoyé a l'époque tous les papiers et la casse m'indique qu'ils n'ont jamais rien reçu mais que ça ne les étonne pas vis a vis de mon assureur. 1° question : la casse est elle en droit d'exiger des pénalités de 5€ après 4 ans? 2° question : dois je payer les frais de perte de carte grise et recommencer une opération de session de ce véhicule? Merci
1 réponse pour «
Perte c. grise et certif de session par assurance
 »
Réponse de Rachid.A
Le 29/01/2010 é 12h52
Vous avez les justificatifs de votre désistement vis à vis de votre assureur, s'il devrait avoir un probléme c'est entre le propriétaire de la casse et votre assureur.