Assurance vol/ incendie avec plaques UK

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une BMW M3 immatriculée en Grande Bretagne. Nous devons nous rendre pendant 2 ans minimum aux USA et mon mari ne veut pas se resoudre a vendre sa voiture et il veut la mettre dans un garage en France. Nous souhaitons donc assurer cette voiture pour le vol, incendie et catastrophes naturelles sans changer l'immatriculation. (cette voiture date de 2005 et n'est donc pas considérée comme une voiture de collection) Que faire ? Merci par avance de votre réponse !
1 réponse pour «
Assurance vol/ incendie avec plaques UK
 »
Réponse de Rachid.A
Le 29/12/2009 é 16h44
Si vous la placez dans un garage gardé, il faut veiller à ce que le garagiste la mettent dans un endroit convenable. Vous l'informez que vous vous absentez pour 2 ans. S'il accepte le paiement de la location, il devient de ce fait le gardien avec toute la responsabilité qui pésera sur lui. Rachid.