Qui-Comment assurer entre garage et la douane

Bonsoir, j'habite la Suisse et vais acheter une voiture en France (véhicule démo, donc pas neuf). Le seul problème qui reste à résoudre, est de faire une assurance pour pouvoir rouler le jour de l'achat, les 150km du garage jusqu'à la douane Suisse... vu que personne du garage ne peut nous accompagner à la douane. Le véhicule est immatriculé en France et les assureurs suisses ne font pas d'assurance sur des voitures de plaque étrangère... En France, les assureurs ne font pas une assurance pour 1 jour... Comment devons-nous résoudre ce problème? Merci,
1 réponse pour «
Qui-Comment assurer entre garage et la douane
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 23h01
Je n'ai pas encore de solution mais rencontre le même problème par ma voiture que je vais chercher ce vendredi. Si jamais vous avez une solution, je suis preneur. De mon coté je vous informerai si j'ai la réponse