670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance voyage avec carte visa premier canada

Question anonyme le 29/12/2008 à 22h10
Dernière réponse le 15/08/2010 à 17h10
[ ! ]
Je vais partir a Canada et je me demande si l 'assurance fournie avec ma carte visa premier est suffisante; je suis particulièrement inquiète par rapport aux frais d'hospitalisation qui il me semble resteraient à ma charge si je devais être hospitalisée; l'assurance mentionne qu'elle ferait l'avance de ces frais , ce qui n'est pas très rassurant vu que des frais d'hospitalisation peuvent monter très haut; serait il donc sage de prendre une autre assurance voyage?et pour le Canada pour quel montant serait il prudent de m'assurer ? quelles sont les autres pièges de l'assurance fournie par la carte visa premier? on pourrait en effet croire que cette assurance suffit mais en fait, on pourrat en y croyant se trouver confronté à de graves problèmes financiers ; Merci beaucoup
Répondre
2 réponses pour « 
assurance voyage avec carte visa premier canada
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 11h47
[ ! ]
Après m'être posée la même question sur les assurances voyage, j'ai trouvé la réponse sur le site de mondassur.com: http://www.mondassur.com/assurances/Assurances_carte_bancaire.pdf En gros, il faut être très prudent sur les assurances que délivrent votre carte de crédit, c'est en général très insuffisant si l'on veut être correctement couvert.
Référence(s) :
http://www.mondassur.com/assurances/Assurances_carte_bancaire.pdf
Répondre
Réponse de jpg06
Le 15/08/2010 é 17h10
[ ! ]
En premier prendre contact avec l'Ambassade du Canada ou du Québec. Sur internet prendre contact en tapant "couverture médicale touriste au Québec" Le meilleur des conseils ne pas tomber malade dans un pays à législation anglophone, et surtout voir son médecin et avoir les ordonnances de presciption médicale avec soi et double exemplaire.
Référence(s) :
Expérience de nombreux voyages au Canada côté anglophone et francophone. Et surtout un fils qui vie depuis plus de 15 ans au Québec.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance voyage avec carte visa premier canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.726