670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurer un véhicule anglais en France

Question anonyme le 10/03/2011 à 17h50
Dernière réponse le 20/11/2013 à 16h12
[ ! ]
Bonjour, je suis française et je viens d'acheter une voiture en angleterre où les prix sont beaucoup moins élevés. Ce n'est pas la première fois et normalement il suffit d'obtenir un certificat de conformité auprès du constructeur pour pouvoir passer en préfecture et être enregistrer en France. Malheureusement c'est une BMW et ce constructeur me demande de faire des travaux très, très chers pour me délivrer mon certificat! N'ayant pas les moyens je cherche à garder la carter grise anglaise mais pour être assurer en Fraance. Connaissez-vous une assurance qui assure un véhicule étranger sur le sol français ou une assurance anglaise qui assure un français avec permis de conduire français?? Merci de me répondre si vous avez la solution à mon problème!
Répondre
2 réponses pour « 
Assurer un véhicule anglais en France
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 19h11
[ ! ]
Je te conseil de passer par ce site afin d'obtenir le certificat de conform http://www.certifauto.com/ je les ai appelé (je compte aller chercher ma voiture cette semaine) et il n'y a pas besoin de présenté ta voiture au constructeur pour obtenir ton certificat, il s'occupe de tout. appel pour vérifier mais je croi que c'est bon ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 16h12
[ ! ]
Direct line assure les conduct sues European ails veulent acheter un vehicle anglais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Assurer un véhicule anglais en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.893