Assurer un véhicule anglais en France

Bonjour, je suis française et je viens d'acheter une voiture en angleterre où les prix sont beaucoup moins élevés. Ce n'est pas la première fois et normalement il suffit d'obtenir un certificat de conformité auprès du constructeur pour pouvoir passer en préfecture et être enregistrer en France. Malheureusement c'est une BMW et ce constructeur me demande de faire des travaux très, très chers pour me délivrer mon certificat! N'ayant pas les moyens je cherche à garder la carter grise anglaise mais pour être assurer en Fraance. Connaissez-vous une assurance qui assure un véhicule étranger sur le sol français ou une assurance anglaise qui assure un français avec permis de conduire français?? Merci de me répondre si vous avez la solution à mon problème!
2 réponses pour «
Assurer un véhicule anglais en France
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 19h11
Je te conseil de passer par ce site afin d'obtenir le certificat de conform http://www.certifauto.com/ je les ai appelé (je compte aller chercher ma voiture cette semaine) et il n'y a pas besoin de présenté ta voiture au constructeur pour obtenir ton certificat, il s'occupe de tout. appel pour vérifier mais je croi que c'est bon ;)
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 16h12
Direct line assure les conduct sues European ails veulent acheter un vehicle anglais