Astuce cadeau/feez ilimité sur oh my dollz - Page 2

Question de charline521 le 25/04/2011 à 12h53
Bonjour. Je m'appelle Charline, j'ai 12 ans et avec ma sœur nous sommes inscrite sur oh my dollz. Ma dollz est charline521 et celle de ma sœur noemie5...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
Astuce cadeau/feez ilimité sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 11h36
Aller voir etoile love elle met des freez gratos
Référence(s) :
astuce freez
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 22h59
Moi jdi vou arnaker parce ke si vou avez l'astuces feez pk vou voulez des codes en echanges sa sert a rien
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 22h38
Moi je lai mais c contre une dolz avencer ma dolzz et kate41150 metai lui des +2
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=kate41150
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 16h29
L'astuce feez est une arnaque ! Il te demande ton pseudo et mot de passe ! Pour qu'ils volent le compte
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h11
Va voir dollz- astuce-pub elle narnque pas du tout
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 11h10
LASTUCE DES CADEAUW MARCHE ENCORE (kaiinaa-shouw)
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 23h59
Salut vous en faite pas je vous donne la clé de cadeau a soi meme Pour commencer, je te donne déjà ce lien (tu vas t'en servir après) : http://www.ohmydollz.com/?aw=cg&cg= . Maintenant, tu vas dans les trophées de la fille à la quelle tu veux donner un cado, tu recopies les chiffres qu'il y a à la fin du lien dans la barre où tu tappes normalement les liens et adresse... (ex: 3480324). Tu recopies le lien + les chiffres (ex: http://www.ohmydollz.com/?aw=cg&cg=3480324). Tu te déc0nnectes de ta doll principale, tu charges la page en utilisant le lien (ex: http://www.ohmydollz.com/?aw=cg&cg=3480324). Puis, TU RESTES SUR LA PAGE QUE TU VIENS DE CHARGER et tu créée une nouvelle doll (tu ne vas plus t'en servir), et tu met un email VALIDE.Tu valide ton compte.Tu te déconnecte de cette dollz,tu te reconnecte sur ta dollz principale et normalement,tu as un cadeau. .
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 19h03
Ma dollz est jtmtracy stu veut envooy moi un mp et jte donnerais lastuce freez gratos
Référence(s) :
ho my dollz
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 11h36
Les filles j'ai trouvé je l'est trouvé cette fameuse astuces et je la vend pas contre un code mais contre 1 +2 a ma dollz nutella-saax74 venez vite
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 20h12
Moi perso je l'ai ... j'ai la nouvelle astuce 1048 fee'z mais elle prend du temps sachez ke je ne la donne pas car je l'a i payé 3 code de 3 e je l'a vend contre1 code Ma dollz Miss-02547
Référence(s) :
Miss-02547 la p moi oui c moi je vous la donne gratuit l'astuce
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 16h07
Faut être con pour croire à l'astuce feez --'. Pour avoir des feez gratuits faut dabord savoir comment hacker un site. Et ceci demande beaucoup de travaille.
Référence(s) :
yayag
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 09h47
ETES VOUS BETE?L'ASTUCE FEEZ ILLIMITE ET TOUT LE CHARABIA QUI SENSUIT,C'EST DE LA REEL ARNAKE!CELE N'EXISTE PAS--' METTEZ SA DANS VOTRE PETITE TETE,ET CE QUI DISE QUI LA VENDE ECT , CE SONT DES REEL ET PURE MITOMAN:££ REVEILLEZ VOUS LES DOLLZ,ET NE FAITES CONFIANCE QUA VOUS DANS CE JEU OU LES ARNAKEUSE SONT DE PLUS EN PLUS FREQUENTE:
Référence(s) :
Ma dollz est miiss-weendy , & OUI j'ai une grande G.eule! ùù
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 18h27
Je cheche l'astuce feez je la cherche ... Mais c'est vrai que c'est bête de demander des codes en échange .; Mais je la chercha quand même ;)
Référence(s) :
Ma dollz c'est x-elina ou contacter moi avec mon adresse Eliina-xx@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 21h25
Dsl arain mais SI l' astuce fee'z gratuit existe !!! et je l' ai c'est comme ça que je me suis achetée le jardin, la cuisine, le salon 2 et la chambre 2 + 2 bons cadeaux et 3x 30 $$$. Je la vend contre 50 +2 pour moi. Je n'a.r.n.a.q.u.e. PAS !!! Cordialement, miss-japon-1
Référence(s) :
miss-japon-1
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 19h42
Trop d'informations pour que ce ne soit pas de l'arnaque, bien essayé petite !
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 07h27
Ba si tu la donne contre un code tu la donne pas ma dollz c'estw mano-02 et merde vous faite comme nous vous payez !!!
Référence(s) :
du grand n'importequoi !
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 18h40
Coucou moi j'ai une astuce feez mais pas l'astuce feez ilimité ... sa peut peut etre t'interreser mais c'est pas tellement une astuce ! sinon les autre ( ou meme toi ) si vous cherchez des +2 allez dessu : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=07-Celia en fessant sa tu obtient deux choses " 1 +2 de ma part et en + tu rend service a quelqu'un ( moi ) "
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 07h20
Il y a un moyen pour gagner des codes gratuit: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blg-folle-blg ce lien permet de gagner des codes!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h32
J'ai trouver un site ; Mais Je vous la donne gratuitement : http://jeuxdefille.over-blog.fr/pages/astuces-quetes-niveaux-codes-ohmydollz-4212170.html
Réponse de camillougwada12
Le 08/06/2012 é 19h16
Allez voir CAMILLOUGWADA12 elle me la vendue contre un prix tréés bas