Astuce cadeau/feez ilimité sur oh my dollz - Page 3

Question de charline521 le 25/04/2011 à 12h53
Bonjour. Je m'appelle Charline, j'ai 12 ans et avec ma sœur nous sommes inscrite sur oh my dollz. Ma dollz est charline521 et celle de ma sœur noemie5...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
Astuce cadeau/feez ilimité sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 10h41
Je donne des astuce sur ma dollz : la-fille-brune-swaag n'hesiter pas a m'envoyer un message a ma dollz et je vous donnerai les astuces que vous voudrez gratuitement !! <33 ps : je trouve que c'est pas juste que SARAH a tous les sous qu'elle veux ! --'
Référence(s) :
ho my dollz
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 23h56
Moi je dis que sa sert a rien j'en ai trouver un de site qui s'appelle générateur de Fee'z mais attendez , pourquoi déjà Feerik donnerai des Fee'z ²eme man : quand on marque le pseudo et le mot de passe sur le générateur qu'on a télécharger , sa marque que le pseudo ou mot de passe est incorrecte donc on ressaye jusqu’à que sa nous soul , mais après le fameux "générateur" enregistre votre pseudo et mot de passe et hack votre compte donc a ne pas essayer conseil A ouais j'allais oublier , si vous avaient vraiment des Fee'z illimités , ne venez pas demander des codes puisque vous pouvez le faire vous même aller , Bisou de moi
Référence(s) :
moi c'est paye-ta-blg-attitude