670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ATA cumul de revenu démarches à faire

Question anonyme le 30/09/2012 à 11h56
[ ! ]
Bonjour à tous Je vous remercie déjà de prendre le temps de me lire et de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis au chômage et je perçois l'allocation temporaire d'attente. Dans un mois, je reprends une activité salarié à mi-temps dans un collège comme assistante pédagogique avec un salaire brut d'environ 800 euros. Je sais que je peux cumuler ce futur salaire avec l'ATA. Ma question concerne comment je dois me déclarer à pôle emploi pour continuer de percevoir l'ATA ? Une fois que j'ai déclaré au pôle emploi ma situation de reprise d'emploi, pour pouvoir toujours toucher mon ATA : - dois-je simplement continuer à m'actualiser tous les mois sur le site pôle emploi ? - ou ai-je d'autres démarches à faire et si oui lesquels, s'il vous plaît ? - ou dois-je donner une preuve comme quoi je touche 800 euros de salaire au pôle emploi ( fiche de paie par exemple ) pour qu'il recalcule le montant de l'ATA ? Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses. =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ATA cumul de revenu démarches à faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.909