670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte vitale jamais recue

Question anonyme le 23/08/2008 à 20h49
Dernière réponse le 31/08/2013 à 09h51
[ ! ]
Comment est il possible d attendre plusieurs mois ma carte vitale ? depuis le 14 juin 2008 on me dit que je vais la recevoir à ce jour je n ai toujours rien . mutuelle des etudiants lmde je ne sais à qui faire une reclamation.La demande à ete faites en octobre 2007 .
Répondre
9 réponses pour « 
carte vitale jamais recue
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même que vous j'attend ma carte depuis presque 9 mois, a chaque visite au bureau c le même discours! "dans un mois elle arrivera". le pire c'est que c tous les mois pareil! les mois depuis ont passer, je paye encore mes consultations et tout en sachant que je suis étudiante c'est un peu dure de joindre les deux bouts, j'hésite même a aller au médecin quand je suis malade parceque je sais que je devrai encore débourser... je regrette amerement de m'etre affilier a la LMDE! courage a tous et "patience" comme le dis si bien la LMDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 13h08
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème que vous et j'ai téléphoner a la maison mère c'ezt à dire a Paris et ils ont dis qu'il fallait faire une lettre expliquant le problème pour faire avancé les choses. Je vais tenté cela...
Répondre
Réponse de adu3
Le 23/03/2010 é 14h27
[ ! ]
Nous sommes très nombreux dans ce cas. Pour faire avancer les choses puisque par nous mêmes il n'y a aucune avancée ( 6 mois en ce qui me concerne ) je pense que les médias doivent être mis au courant. (bourdin and c° par exemple) Unissons-nous afin que la LMDE réagisse...
Référence(s) :
Notez que votre inscription en rouge comporte des fautes .....
Répondre
Réponse de adu3
Le 23/03/2010 é 14h40
[ ! ]
Je reviens sur mon précédent courrier: IMPOSSIBLE de joindre l'organisme par téléphone...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 19h39