670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte vitale jamais recue

Question anonyme le 23/08/2008 à 20h49
Dernière réponse le 31/08/2013 à 09h51
[ ! ]
Comment est il possible d attendre plusieurs mois ma carte vitale ? depuis le 14 juin 2008 on me dit que je vais la recevoir à ce jour je n ai toujours rien . mutuelle des etudiants lmde je ne sais à qui faire une reclamation.La demande à ete faites en octobre 2007 .
Répondre
9 réponses pour « 
carte vitale jamais recue
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même que vous j'attend ma carte depuis presque 9 mois, a chaque visite au bureau c le même discours! "dans un mois elle arrivera". le pire c'est que c tous les mois pareil! les mois depuis ont passer, je paye encore mes consultations et tout en sachant que je suis étudiante c'est un peu dure de joindre les deux bouts, j'hésite même a aller au médecin quand je suis malade parceque je sais que je devrai encore débourser... je regrette amerement de m'etre affilier a la LMDE! courage a tous et "patience" comme le dis si bien la LMDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 13h08
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème que vous et j'ai téléphoner a la maison mère c'ezt à dire a Paris et ils ont dis qu'il fallait faire une lettre expliquant le problème pour faire avancé les choses. Je vais tenté cela...
Répondre
Réponse de adu3
Le 23/03/2010 é 14h27
[ ! ]
Nous sommes très nombreux dans ce cas. Pour faire avancer les choses puisque par nous mêmes il n'y a aucune avancée ( 6 mois en ce qui me concerne ) je pense que les médias doivent être mis au courant. (bourdin and c° par exemple) Unissons-nous afin que la LMDE réagisse...
Référence(s) :
Notez que votre inscription en rouge comporte des fautes .....
Répondre
Réponse de adu3
Le 23/03/2010 é 14h40
[ ! ]
Je reviens sur mon précédent courrier: IMPOSSIBLE de joindre l'organisme par téléphone...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 19h39
[ ! ]
Rien à voir avec la LMDE, c'est la CPAM de votre ville qu'il faut aller voir. C'est elle qui les crées puis les acheminent à la LMDE ou SMEREP, SMECO, SMERAG....
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 09h08
[ ! ]
Bonjour à tous et toutes, Personnellement cela fait plus de trois ans que je n'ai pas reçu ma carte vitale, j'ai refais plusieurs fois la demande mais a ce jour toujours rien. Je vais de nouveau retourner à la secu en refaire la 5eme ou 6eme demande, je ne compte plus!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 11h12
[ ! ]
Bonjour, je voudrais enquêter sur cette mutuelle LDME. Pouvons-nous en parler? Je vous laisse mon adresse mail cbrizard@nouvelobs.com Merci Caroline Brizard
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, mon copain a le même problème que vous. Il a faits sa demande de carte vitale il y a plus d'un an maintenant ( à la Lmde) mais nous n'avons toujours rien recu, il a refait sa demande plusieurs fois (refaire un dossier ...) mais sans réponse! votre problème s'est-il arrangé ? comment avez-vous fait ? merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 09h51
[ ! ]
Vraiment des bons à rien!! LMDE les fonctionnaires s'en foutent il faut privatiser tout ça et qu'on est le choix de choisir le MEILLEUR cela fait 5 ans que j'attends la carte vitale elles sont envoyé à n'importe quelle adresse par des bons à rien!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte vitale jamais recue
 »
  • 4
    réponses
    Jusqu'au 31/12/2008 j'étais étudiant et j'avais une carte vitale que m'avait donné la LMDE, organism
  • 2
    réponses
    La lmde, mutuelle des étudiants, ne m'a pas envoyé la carte vitale n°1 qu'elle me demande maintenan
  • 7
    réponses
    Cela fait depuis Février, voire avant que j'ai relancé pour la 2eme fois la LMDE car depuis septembr
  • 14
    réponses
    Adhérente à la lmde depuis 1 an , ma fille n'a pas de carte vitale:celle qu'elle avait déjà ne fonct
  • 1
    réponse
    Malgré de nombreux déplacement auprès de la lmde, envoi de courrier recommandé sans réponse et dépla
  • 28
    réponses
    J'ai envoyé toutes les pièces demandées pour obtenir une nouvelle carte vitale actualisée avec photo
  • 3
    réponses
    Je me suis fait voler mon sac avec ma carte vitale en décembre 2008. malgré ma demande, je n'ai pas
  • 37
    réponses
    Bonjour, Je suis étudiante à la fac depuis cette année et je me suis inscrite à la LMDE, suite à
  • 2
    réponses
    Bonjour, Il y a 3 ans, je me suis inscrite à une mutuelle étudiante, la LMDE, et j'ai ainsi recu ma
  • 5
    réponses
    Sans carte vitale depuis un an réclamation à faire car trop long pour recevoir cette carte
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.67