Carte vitale jamais recue

Comment est il possible d attendre plusieurs mois ma carte vitale ? depuis le 14 juin 2008 on me dit que je vais la recevoir à ce jour je n ai toujours rien . mutuelle des etudiants lmde je ne sais à qui faire une reclamation.La demande à ete faites en octobre 2007 .
9 réponses pour «
carte vitale jamais recue
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 16h13
Bonjour, j'ai le même que vous j'attend ma carte depuis presque 9 mois, a chaque visite au bureau c le même discours! "dans un mois elle arrivera". le pire c'est que c tous les mois pareil! les mois depuis ont passer, je paye encore mes consultations et tout en sachant que je suis étudiante c'est un peu dure de joindre les deux bouts, j'hésite même a aller au médecin quand je suis malade parceque je sais que je devrai encore débourser... je regrette amerement de m'etre affilier a la LMDE! courage a tous et "patience" comme le dis si bien la LMDE
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 13h08
Bonjour j'ai le même problème que vous et j'ai téléphoner a la maison mère c'ezt à dire a Paris et ils ont dis qu'il fallait faire une lettre expliquant le problème pour faire avancé les choses. Je vais tenté cela...
Réponse de adu3
Le 23/03/2010 é 14h27
Nous sommes très nombreux dans ce cas. Pour faire avancer les choses puisque par nous mêmes il n'y a aucune avancée ( 6 mois en ce qui me concerne ) je pense que les médias doivent être mis au courant. (bourdin and c° par exemple) Unissons-nous afin que la LMDE réagisse...
Référence(s) :
Notez que votre inscription en rouge comporte des fautes .....
Réponse de adu3
Le 23/03/2010 é 14h40
Je reviens sur mon précédent courrier: IMPOSSIBLE de joindre l'organisme par téléphone...
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 19h39
Rien à voir avec la LMDE, c'est la CPAM de votre ville qu'il faut aller voir. C'est elle qui les crées puis les acheminent à la LMDE ou SMEREP, SMECO, SMERAG....
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 09h08
Bonjour à tous et toutes, Personnellement cela fait plus de trois ans que je n'ai pas reçu ma carte vitale, j'ai refais plusieurs fois la demande mais a ce jour toujours rien. Je vais de nouveau retourner à la secu en refaire la 5eme ou 6eme demande, je ne compte plus!
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 11h12
Bonjour, je voudrais enquêter sur cette mutuelle LDME. Pouvons-nous en parler? Je vous laisse mon adresse mail cbrizard@nouvelobs.com Merci Caroline Brizard
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 12h05
Bonjour, mon copain a le même problème que vous. Il a faits sa demande de carte vitale il y a plus d'un an maintenant ( à la Lmde) mais nous n'avons toujours rien recu, il a refait sa demande plusieurs fois (refaire un dossier ...) mais sans réponse! votre problème s'est-il arrangé ? comment avez-vous fait ? merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 09h51
Vraiment des bons à rien!! LMDE les fonctionnaires s'en foutent il faut privatiser tout ça et qu'on est le choix de choisir le MEILLEUR cela fait 5 ans que j'attends la carte vitale elles sont envoyé à n'importe quelle adresse par des bons à rien!!!