Attente de reponse - Page 2

Question de patoche41 le 16/04/2010 à 15h09
Cela fait 3 mois que je recherche un pret de 50000€ sans aucun frais a payé avant que l'argent ne ce crédité sur mon compte je me suis fais arnaqué 2...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
attente de reponse
 »
Réponse de jim1953
Le 24/08/2014 é 10h04
Si elle s appelle Madame Betancourt , pourquoi dans votre message vous dites " adressez-vous a lui " !!!??
Réponse de houmar
Le 04/12/2014 é 21h48
Oui c'est leur nouveau boulot vivre des miettes comme les moineau se nourissant dans les assiettes des autres
Réponse de retraitebanque
Le 11/04/2015 é 19h33
Boabeninbienvenue@gmail.com n'est pas un organisme serieux au milieu des baoba du benin mais un faux prêteur qui essayer de voler identité et argent ne pas payer
Réponse de cléo33
Le 20/10/2016 é 14h13
D'un côté ça me fait mal au coeur de voir des gens qui sont tellement au bout du rouleau qu'ils en sont à trouver la solution miracle sur internet, mais de l'autre, j'ai envie de les secouer! Mais enfin, qui peut vraiment croire qu'un internaute anonyme va venir vous donner de l'argent! Si vous aviez de l'argent, vous iriez traîner sur des forums pour demander à n'importe qui s'il en veut?
Réponse de chasseur74
Le 20/10/2016 é 14h50
Réponse cléo3 et oui vous avez raison et puisque les arnaqueurs se servent d'internet pour abuser les plus démunis il faut ecrire et ecrire encore sur tous les supports ici et sur les réseaux pour signaler les faux prêteurs, les faux loueurs, les faux vendeurs etc simple une adresse mail et la désignation courte de l'arnaque et cela permet de faire figurer le fraudeur sur le net. voir aussi http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles
Réponse de therese 62
Le 21/10/2016 é 12h48
Ai eu offre d un chaineau le connaissez vous
Réponse de cléo33
Le 21/10/2016 é 13h24
Que vous propose t il exactement ?
Réponse de therese 62
Le 21/10/2016 é 13h34
Un pret avec aucun versement avant d avoir les fonds sur compte en banque il se dit ancien banquier et sur ce site ai vu chaineau transporteur vendant des voitures alors,,,,,,
Réponse de cléo33
Le 21/10/2016 é 14h03
Commencez par lui demander de vous adresser un contrat de prêt, qui est le document officiel pour réaliser des prêts d'argent entre particuliers. Ce contrat précise non seulement l'identité du prêteur (ou de sa société) mais également le montant des taux d'intérêts et les modalités de remboursement. Il risque de vous dire que ce document n'est pas obligatoire, ce qui est vrai. Cependant, tout le monde sait qu'il est très risqué de prêter de l'argent sans avoir signé de contrat de prêt. Les gens ne prêtent de l'argent sans signer de contrat qu'à leurs amis ou à des gens qu'ils connaissent très bien. Si un inconnu veut vous prêter de l'argent sans le contrat de prêt, vous pouvez être sûre qu'il vous arnaque
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 12h04
Gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 27/12/2019 é 18h21
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre le roi du copier coller qui pollue le site de son mensonge signaler auprès de gmail et sur les sites d'arnaqueurs