Attention :arnaque au pret

Question de zenmaster le 21/08/2013 à 23h24
Méfiez vous car le père Noël n'existe pas
6 réponses pour «
Attention :arnaque au pret
 »
Réponse de zenmaster
Le 21/08/2013 é 23h31
Une arnaque de plus partagée par : https://www.facebook.com/pptitmozzze ou il écrit: "Mazel Benjamin BONJOUR, A VOTRE ATTENTION Avez vous besoin d'offres de prêt d'argent entre particulier?Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques?ou mieux vous avez un projet et besoin de financement? un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures?vous avez besoin d'argent pour rembourser une ancienne dette, vous voulez acheter une maison,un appartement ou une voiture, vous avez peut-être un projet rentable et important à mettre en place et vous n'avez aucune solution. Vous avez plusieurs fois contacté des banques ou des personnes qui n'ont pas répondu à vos préoccupations. Ne vous décourager pas.Une organisation de la place vous offre un prêt de 1.000 € à 10.000.000 € à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux de 3% avec des conditions tres favorable qui vons vous facilité la vie. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines: * Financer* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Dette de consolidation* Marge de crédit* Deuxième hypothèques* Rachat de crédit * Prêts personnels. pour toute personne intéressé Contacter Mr pierre vanalbada. Email: pierre.vanalbada@outlook.com SVP: Vous pouvez aussi lui joindre directement sur son adresse facebook: https://www.facebook.com/vanalbada.peirre Merci pour votre compréhension NB: personne non sérieux, s’abstenir. Juste honnête et fiable. " ancien message identique Sa première page qui a été supprimée après des plaintes https://www.facebook.com/vanalbada.pierre fin du message: https://www.facebook.com/vanalbada.peirre Merci pour votre compréhension NB: personne non sérieux, s’abstenir. Juste honnête et fiable. un ami qui le soutient sur sa page supprimée (http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:WO4fipGfw_sJ:https://fr-fr.facebook.com/permalink.php%3Fstory_fbid%3D10151773798281670%26id%3D280443111669+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-beta) SAFARI PLAYA - PORT CAMARGUE - LE GRAU DU ROI • 620 personnes aiment il y a 13 heures • • BONJOUR, A VOTRE ATTENTION !!!!!!!!!! Pour réaliser un prêt, il est préférable de démarcher plusieurs établissements de crédit afin de disposer des meilleures propositions de financement. Plusieurs rendez-vous sont à prévoir avec des chargés de clientèle qui étudieront votre dossier et demanderont de nombreux justificatifs. Chaque banque reste libre de ne pas accepter de vous financer, sans justification. Ou, au contraire de vous suivre dans votre projet, en établissant une proposition de financement, verbalement et par écrit. Des propositions que vous devrez comparer pour retenir les plus intéressantes. en effet je suis a la recherche d'un prêt de 20.000€ depuis 1 ans j'ai fais mes demande au près de banque mais je suis a chaque fois rejeter par les banques mais finalement j'ai attendue parler d'un Mr Pierre Vanalbada qui octroie des prêt au particulier. Je me suis dire de tenter ma chance encore une fois au près de ce Mr et c'est ce que j'ai fais, finalement j'ai reçus mon prêt de 20.000€ au près de lui. Si je suis venir vous raconter tous ça c'est par ce que je sais qu'il y a encore beaucoup de personnes dans des problèmes financiers et qui ne savent plus quoi faire pour en sortir je vous conseille aujourd’hui de vous tourner ver ce Mr Pierre vanalbada pour tout vos problèmes de financements il vous aidera aussi. Vous pouvez lui écrire et lui Expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son émail est: pierre.vanalbada@outlook.com SVP: Vous pouvez aussi lui joindre directement sur son adresse facebook: https://www.facebook.com/vanalbada.pierre Merci pour votre compréhension Pierre Vanalbada A étudié à HEB à BruxellesHabite à Petit Bruxelles, Hainaut, BelgiumHomme Mazel Benjamin BONJOUR, A VOTRE ATTENTION Avez vous besoin d'offres de prêt d'argent entre particulier?Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques?ou mieux vous avez un projet et besoin de financement? un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures?vous avez besoin d'argent pour rembourser une ancienne dette, vous voulez acheter une maison,un appartement ou une voiture, vous avez peut-être un projet rentable et important à mettre en place et vous n'avez aucune solution. Vous avez plusieurs fois contacté des banques ou des personnes qui n'ont pas répondu à vos préoccupations. Ne vous décourager pas.Une organisation de la place vous offre un prêt de 1.000 € à 10.000.000 € à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux de 3% avec des conditions tres favorable qui vons vous facilité la vie. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines: * Financer* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Dette de consolidation* Marge de crédit* Deuxième hypothèques* Rachat de crédit * Prêts personnels. pour toute personne intéressé Contacter Mr pierre vanalbada. Email: pierre.vanalbada@outlook.com SVP: Vous pouvez aussi lui joindre directement sur son adresse facebook: https://www.facebook.com/vanalbada.peirre Merci pour votre compréhension NB: personne non sérieux, s’abstenir. Juste honnête et fiable. Ce message pour vous mettre en garde
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 09h04
Bonjour pourquoi dites vous que ce n'est pas une personne honnête s'il vous plaît ? Je me pose des questions.
Réponse de zenmaster
Le 04/10/2013 é 18h50
Ca va être long à expliquer, mais bon: Johann Bonnin fait sa pub sur fb: "Johann Bonnin BONJOUR A VOTRE ATTENTION Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un home nommé pierre vanalbada un home d'affaires Française. Il m'a octroyé un prêt de 20.000 Euro et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet home sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72h sans protocole et je suis tout à fait satisfaite. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur Facebook et que cet home continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui Expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son émail est : pierre.vanalbada@outlook.com SVP: Vous pouvez aussi lui joindre directement sur son adresse facebook: https://www.facebook.com/vanalbada.pierre Merci pour votre compréhension" clairement il dit que le père noël existe, mais comme on ne sait jamais, on va regarder la page facebook: petit rappel : https://www.facebook.com/vanalbada.pierre page supprimée par fb pour arnaque https://www.facebook.com/vanalbada.peirre page aussi supprimée par fb pour arnaque pour en revenir à celui qui fait la pub de l'arnaqueur: son fb est: https://www.facebook.com/sssnn.bosss.3 page crée autour de mai 2012 (date de création non mise!) page récente donc page d'arnaqueur tu peux être sur que vu l'age des 2 gaillards, il n'est pas possible qu'ils n'aient eu de page fb avant! donc c'est une fausse page pour faire de la pub quand elle a été crée, il a mis sssnn comme prénom et bosss.3 comme nom, et évidemment ce sont des faux noms!!!! en regardant la photo du profil on peut voir qu'elle ne correspond pas aux autres photos il faut savoir que des comptes fb se font pirater aussi, et que si le profil avait été vrai, cela n'implique pas ce qu'il conseille soit vrai et honnête, mais là la photo du type ne correspond pas avec son langage en plus! (du texte vantant l'arnaqueur) autre exemple : une fille vante le même arnaqueur avec les mêmes mots: https://www.facebook.com/sudpresse.mariage/posts/492264440863226 texte:de Fanny Xhervelle "BONJOUR, A VOTRE ATTENTION Vous qui êtes à la recherche d'un prêt, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un home nommé Pierre Vanalbada un home d'affaires Française. Il m'a octroyé un prêt de 20.000 Euro et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet homme sans avoir de soucis. j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en 72h sans problème et je suis tout à fait satisfaite. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur Facebook est que cet homme continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de fais part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui Expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son émail est: pierre.vanalbada@outlook.com SVP: Vous pouvez aussi lui joindre directement sur son adresse facebook: https://www.facebook.com/vanalbada.pierre Merci pour votre compréhension" elle cache sa date d'inscription (vers le 4 septembre 2009, 19:22) un profil de 4 ans parait plus vrai bien qu'il ait été piraté (plus vraiment d'activité depuis mars) un autre commentaire:du même style: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10151824071040769&id=96039300768 la femme :https://www.facebook.com/bernadette.landais.7 a crée sa page le 24 janvier 2012 elle écrit le même message, on comprend que c'est l'arnaqueur qui écrit à leur place de plus il change de nom: Romain Perreau publie : "BONJOUR A VOTRE ATTENTION Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme nommé Damien un homme d'affaires Français. Il m'a octroyé un prêt de 20.000 Euro et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet homme sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72h sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur Facebook et que cet homme continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son émail est : damienmagret72@gmail.com encore un autre : [Cindy Hazard] - BONJOUR A VOTRE ATTENTION Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment Vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, Je suis tombé sur un homme nommé RÉGIS POTTIER un Homme d'affaires Française. Il m'a octroyé un prêt de 20.000 Euro et j'en ai parlé à Plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette homme Sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de Crédit par virement bancaire en une durée de 72h sans protocole et je suis tout à fait satisfaite. La raison qui me pousse à publier cette Annonce sur Facebook et que cet homme continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai Décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la Faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs Malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous Avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui Expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son Émail est : financepretfiable60@hotmail.fr voilà ils racontent tous la même chose sous différent nom et différent mail à contacter et la page de romain piratée aussi: https://www.facebook.com/romain.perreau plus de réel post depuis le 4 mai
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 16h36
Un de mes amis a ce type de message sur son FB et l'adresse du fraudeur est pour votre information : pretdargentrapide@hotmail.fr
Référence(s) :
Facebook un message qui spame un ami
Réponse de Pipiloulou
Le 05/01/2014 é 15h08
Attention.Il s'agit d'un pirate de compte FB Son adresse email est titch@outlook.fr J'ai déposé une plainte pour usurpation d'identité a la Police de Liège.Nous connaissons son adresse email et son url.Demain je vois la police informatique J'espère le faire avoir.
Référence(s) :
Facebook et amis
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 13h41
Je viens de recevoir un message privé d'un contact facebook,avec cette proposition allèchante, et ceci après qu'elle ait posté ce message plusieurs fois dans ses commentaires au sujet de n'importe quoi. Le ton utilisé n'était pas du tout habituel. En visitant sa page fb, il n'y avait plus rien. Je pense que sa page fb a été hackée. Suite à un commentaire de ma part. Je crois d'ailleurs que le hackeur a déconnecté, car sa page est à nouveau visible.