Attestation ASSEDIC

Bonjour, ma question est assez simple: si un salarié a eue plusieurs contrats de travail différents, au niveau de l'attestation ASSEDIC, dans le cadre 7.1 où doivent figurer les salaires des 12 derniers mois, est ce que je dois compléter avec tous les salaires du salarié, ou seulement ceux du contrat se terminant? Merci d'avance
2 réponses pour «
Attestation ASSEDIC
 »
Réponse de maranick
Le 27/02/2009 é 21h11
Je viens de faire le dossier ASSEDIC de on fils, il faut mettre tous les salaires quitte à faire un rajout de papier pour bine détailler, et surtout y joindre les photocopies des justificatifs
Référence(s) :
responsable du service paie dans une collectivité territoriale en charge de faire les déclarations ASSSEDIC + mon fils étant directement concerné par le chômage
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 21h36
Oui il faut declarer tout les salaires des 12 dernirs moi mème si differents emploie. vos prestation sont calculer en fonction de celle çi.