670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au allocations chomage

Question anonyme le 07/02/2012 à 15h10
[ ! ]
Bonjour,j'ai un probleme avec les assedic en effet j'avais 2 sortes de travail un c'etais pour un cesu avec un particulier et l'autre c'etait pour un cdd pour une autre etablissement,et le problem lorsque j'ai decider d'arreter avec le particulier le dernier ne m'a pas donner l'attestation employeur et apres certain temps j'ai fini mon cdd et dés que je voulais demandes mes droits au chomage les assedic mon demandes l'attestation avec le particulier pour qu'ils puissent regulariser mes drois et ça fait 3 mois que je fasse les couriers aller retour entre le particulier et l'assedic (les assedic nessissite l'attestation et le particulier ne veux pas me l'a donner) pouuuf mais ma question pour quoi les assedic bloc tout jusqu'au la presence de l'attestation?et est ce que je peux avoir mes droits au chomage (avec la fin du contrat-cdd- en 910h travailler seulement avec 2eme travail?et je ne comprend pas les deux emploi chacun et different de l'autre ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit au allocations chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.176