Attestation carte vitale - Page 2

Je possède la carte vitale mais je n'ai pas "l'attestation carte vitale". Comment me procurer d'une façon urgente le formulaire papier " ATTESTATIO...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
attestation carte vitale
 »
Réponse de danyras
Le 30/08/2011 é 16h34
Désolé mais je viens à l'instant de mon centre de sécu et j'ai bien retiré une attestation de carte vitale par l'intermédiaire de la borne à dispo.. donc ça fonctionne très bien
Référence(s) :
essai personnel positif
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 16h36
JE DESIRE RECEVOIR UNE FEUILLE D'ATESTATION
Réponse de d.badia
Le 07/10/2011 é 19h12
Bonjour jai beuzoin d' une atestation de complaimen taire sentai esque ces posilble poure la carte solidaritai transpor merci
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 17h20
Bonjour est ce que une attestation de carte vitale et la meme chose que un ayant droit???
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 19h26
Je voudrai avoire une attestation de ma carte vitale par internet
Réponse de JALADE
Le 21/12/2011 é 13h19
J'ai perdu mon attestation de securite sociale voici mon numero de ss2 45 05 53 130 013 94 merci d'avance
Réponse de panda 44
Le 31/12/2011 é 12h37
Peut on recevoir une attestation carte vitale par mail comment faire
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 22h12
C'est simple tu te rend a ton assurance maladie et il t'en veront une autre mais tout d'abord tu doit faire une déclaration de perte au commisariat de ta comune ou a la gendarmerie peut importe je te conseil çi tu habite en région parisienne de te rendre au 5émé arrondisement de pâris va voir une madame genesterain elle est assitante de direction en comunication pour les assurances ellle te dira koi faire
Référence(s) :
mais tu risque de la payer p.s: je vais partie de la garde républicaine et je suis aussi infirmiére pour plus de cponseil envoie moi un email aurore.79@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 14h08
Ré bonjour, a tous ceux qui veulent une attestation ( PAPIER) de leur carte vitale , faites en tout simplement la demande à votre organisme de sécurité sociale CPAm RSI etc... Que celle ci soit perdue périmée ou autre c est la sécu qui gère tout ça !!!
Référence(s) :
Sécurité sociale
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 11h13
Faux, par pour la LMDE ... = aucune solution ..... Black Hole et Goggle n'est pas un ami... loin s'en faut...
Référence(s) :
AMELI.... poulain mais pas poulautre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 12h15
J'ai perdu ma carte vitale et je souhaiterai en avoir une nouvelle je ne sais pas comment m'y prendre?
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 00h11
Je voudrais une attestation de carte vitale par email
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 12h36
Je voudrait edite ma carte vitale de la mutuelle generale de la poste comment faut-il faire merci car a la cpam je ne peut pas le faire
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 17h45
Bonjour, J'ai perdu mon attestation carte vitale et j'en ai besoin urgemment, comment dois-je procéder
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 16h52
Besoin dune atestion carte vitale car cangement de mutuelle merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 18h41
Pouriez vous me télécharger l'attestation de droit de ma carte vitale
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 14h36
Pourriez vous me faire parvenir une attestation de carte vitalepour ma mutuelle
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 09h09
Ma carte vitale est détériorée et je dois etre hospitalisé et j'habite actuellement dans une région autre que celle où est implantée ma caisse de sécurité ,que dois je faire?
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 00h01
J'ai besoin d'un attestation de carte vitale au plus vite pour demain matin a 8h30
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 10h37
Pourriez vius m'adresser en pj mon attestion de carte vitale qui m'est demandée
Référence(s) :
mosnier sarah n° adh 04904659