Désolé mais je viens à l'instant de mon centre de sécu et j'ai bien retiré une attestation de carte vitale par l'intermédiaire de la borne à dispo..
donc ça fonctionne très bien
C'est simple tu te rend a ton assurance maladie et il t'en veront une autre mais tout d'abord tu doit faire une déclaration de perte au commisariat de ta comune ou a la gendarmerie peut importe je te conseil çi tu habite en région parisienne de te rendre au 5émé arrondisement de pâris va voir une madame genesterain elle est assitante de direction en comunication pour les assurances ellle te dira koi faire
Référence(s) :
mais tu risque de la payer p.s: je vais partie de la garde républicaine et je suis aussi infirmiére pour plus de cponseil envoie moi un email aurore.79@live.fr
Ré bonjour, a tous ceux qui veulent une attestation ( PAPIER) de leur carte vitale , faites en tout simplement la demande à votre organisme de sécurité sociale CPAm RSI etc... Que celle ci soit perdue périmée ou autre c est la sécu qui gère tout ça !!!
Ma carte vitale est détériorée et je dois etre hospitalisé et j'habite actuellement dans une région autre que celle où est implantée ma caisse de sécurité ,que dois je faire?