ATTESTATION DE FIN DES DROITS ASSEDIC - Page 2

Question de koukou le 17/02/2009 à 22h24
BONJOUR, je viens de finir le droit de chomage et j'aimerai bien avoir l'attstation de fin de droit assedic, ainsi que je n'ai pas le droit de touch...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
ATTESTATION DE FIN DES DROITS ASSEDIC
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 08h10
Pour avoir une attestation de refus d'ASS vous devez faire une demande d'ASS ,même si vous savez que vous n'y avez pas droit...
Réponse de virginie02
Le 10/02/2014 é 11h07
Bonjour, pourriez-vous aussi m'envoyer une copie de fin de droits..je suis aussi dans la même galere... je ne m'en sorts pas... merci beaucoup tres bonne journée
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 14h35
Je vous adresse par mail en suivant la copie du document que j'avais reçu, suite à ma démarche auprès du médiateur de pôle-emploi. La petite phrase importante est celle qui signale que tous mes droits sont épuisés au 2/10/2012. MERCI DE ME TENIR INFORMEE DU RESULTAT.
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 15h02
Bonjour, Je me trouve également dans la même situation que vous. Je suis en fin de droits depuis juin 2013, et je ne peux pas débloquer mon PERP. Merci de m'adresser un exemplaire de l'attestion de fin de droits que vous avez pu avoir de POLE EMPLOI. Merci pour votre compréhension, Bien cordialement
Réponse de bruce64
Le 19/02/2014 é 20h51
J ai également le meme probleme je suis allé deux fois au pole emploi .Je leur expilque que je n ais toujours pas reçu mon attestation de fin droit et a chaque fois me dise que cela n existe pas si vous pouvez m envoyer votre modele pour leur montrer Merci d avance
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 10h31
Pareil il me faudrait une copie d'une attestation de fin de droits pôle emploi, auriez-vous la gentillesse de m'aider ? merci beaucoup!
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 20h12
Attention tout le monde ce monsieur est un escroc du web, après vous avoir contacté il vous demande 150€ pour vous fournir le document! Pfff si on appelle cela de l'entraide... Laissez moi rire!
Réponse de alexs67
Le 24/03/2014 é 12h34
Bonjour je suis aussi dans cette impasse, pouvez vous m'envoyer une attestation de fin de droit. merci
Réponse de mimi91220
Le 15/04/2014 é 12h30
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'envoyer également une copie de cette attestation de fin de droit car mon mari ne touche plus d'indemnités et nous sommes en difficultés financières et avons besoin également de débloquer un peu d'argent du PERP. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 15h51
Bonjour je m excuse de vous déranger mais j aimerai bien récupéré comme vous un compt , mais il me faut un exemple de lettre de fin de droit au chômage merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 07h09
Bonjour moi je suis embêter on me demande une attestation de fin de droit et une attestation de pointage a pole emploi hors je n y sui plus inscrit suite a un souci de santé chui diabétique hypoglycémique g manke deux rdv en contactan ma conseillère la veille que je pourrai pas y être g été resilie comment puis je faire pour avoir ces documents? Repondez svp merci
Réponse de cbd
Le 29/05/2014 é 18h55
Bonjour, Comment obtenir une attestation de fin de droits d'indemnisation de l'ASSEDIC, j'en ai besoin pour ma banque. Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 01h38
Bonjour, dans le même cas que tout le monde ici, je dois fournir une attestation de fin de droit mais Pole emploi ne comprend pas ma demande. J'en ai besoin pour le déblocage d'un Plan vert avenir !!! si quelqu'un peut m'envoyer un modèle que je puisse avancer dans ce gros énorme problème . Merci d'avance pour la personne qui voudra bien prendre contact avec moi par mail ce serait tellement génial.. Merciiiii
Réponse de PE.fr
Le 17/07/2014 é 16h06
Bonjour, je travaille à Pôle Emploi et je suis étonné de voir ce sujet. Je vous confirme que jusqu'à présent nous n'avions pas de document nommé "attestation de fin de droits" malgré que se soit demandé par certains organismes (banques, sécurité sociale...). Pour toute ouverture de droits depuis le 1er juillet 2014 vous aurez une attestation de fin de droits dès le début et à chaque modification de votre fin de droits (cas de reprise d'emploi). Pour les autres et jusqu'à présent nous sortons soit: - Notification d'ouverture de droits + attestation des périodes indemnisées (avec donc les jours sur chacun des documents) - Notification de refus d'ASS (qui est la dernière allocation possible avant la fin de droits) - Un attestation "avis de situation" indiquant si vous remplissez les conditions pour prétendre à des allocations, si vous êtes indemnisés ou pas... Tous ces documents sont bien sûr gratuits et vous pouvez les obtenir auprès de vos Pôle Emploi à l'accueil et sur vos espaces personnels pour les attestations. (les assedic n'existent plus depuis 2009) Je ne pense pas que je reviendrais sur ce sujet mais je vous en prie, évitez de payer pour ces documents qui sont à disposition gratuitement et adressez vous à vos agences. Cordialement.
Réponse de Jus.tess
Le 17/07/2014 é 16h15
Merci PE.fr pour cette réponse claire et précise. Nous aurions bien besoin de vous pour répondre aux questions des internautes concernant tous ces sujets !
Réponse de limouche11
Le 10/08/2014 é 16h17
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer une copie svp? je vous en remercie par avance. Salima
Réponse de limouche11
Le 10/08/2014 é 16h24
Bonjour, J'ai le meme soucis que vous. Quel documents avez vous pu fournir pour débloquer la situation svp? Merci par avance. Salima
Réponse de limouche11
Le 04/09/2014 é 22h05
Bonsoir, Pourrier vous me communiquer les doc svp? Tres urgent svp! Metci a vous!
Réponse de maya67
Le 05/09/2014 é 02h35
Bonjour, Je n'arrive pas non plus à obtenir une attestation de fin de droits, malgré mes démarches auprès de Pôle Emploi. Il me faudrait ce document pour débloquer un Plan d'Epargne-Retraite, car je ne touche que 11.- € d'ASS par jour... Pourriez-vous me communiquer un exemplaire de ce document ? Merci beaucoup !
Réponse de mikerennes
Le 20/10/2014 é 10h46
Bonjour, J'ai moi aussi le même problème avec ma caisse, pourriez vous m'envoyer par mail le courrier que vous avez reçu de Pole emploi attestant la fin de droits. D'avance, merci beaucoup.