BONJOUR,
je viens de finir le droit de chomage et j'aimerai bien avoir l'attstation de fin de droit assedic, ainsi que je n'ai pas le droit de touch...
Bonjour
J ai le meme problème , pole emploi me fait tourner en bourrique
et du coup je suis bloqué au niveau de mon PERP
Help me pouvez vous me donner la copie que Pole emploi vous a donné
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vos précédents interlocuteurs
J'ai 58 ans et ai besoin d'une attestation de fin de droit ASSEDIC afin de débloquer une épargne
Merci de m'indiquer la marche à suivre, j'ai imprimé le courrier que vous avez adressé au médiateur du pôle emploi
Quel a été le délai entre votre courrier au médiateur et la résolution du problème ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour, je rencontre également un problème pour le déblocage de mon Perp. Actuellement en ASS, je n'arrive pas a obtenir sur mon espace Pole-emploi l’attestation de fin d'ARE (n'existe pas) et ne peux que fournir une attestation de demande d'ASS a mon assureur. J'ai bien expliqué que l'ASS signifiait bien une fin d'ARE mais rien n'y fait. Il me faut ce papier notifiant la fin de l'ARE.
Je me suis rapproché d'un conseiller pole emploi mais il ne peut également fournir ce document.
Voyez-vous une solution afin de débloquer ce Perp, ou dois-je insister plus fermement auprès de mon assureur (les discussions étant déjà tendues!)?
Merci
Bonjour Je viens de voir votre sujet je suis aussi dans la même situation comme apparemment beaucoup de personnes
Serait-il possible de m'envoyer également la lettre notifiant l'épuisement de mes droits
Je vous remercie
Cordialement
Mathieu
BONJOUR,
je suis dans le même cas que vous pourriez vous m'envoyer ces documents aussi car cela fait trois mois que je bataille avec pole emploi et je pense que je vais craquer. merci par avance pour votre réponse rapide car je suis bien embêtée à ne plus savoir comment leur expliquer. Et le pire ils vous disent clairement vous avez un modèle de ce qui vous est demandé. grrrr
Bonjour,
Je suis dans le meme cas, pourriez vous me faire parvenir ce courrier de fin de droit, car je n'ai eu qu'un courrier de refus d'allocations.
Merci beaucoup
Bonjour je suis dans une impasse actuellement,j arrive peu etre un peu tard sur ce forum.mais pouriez vous m envoyer la lettre que vous avez du pole emploi,merci d avance.
Qui justifie la fin de droit Assedic
Bonjour
je m'excuse le debat est sans doute clos en ce qui vs concerne mais j 'ai plus que besoin moi aussi de ce modèle de courrier .
je vous remercie
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je ne peux obtenir l'attestation de fin de droit.
Pouvez vous m'envoyer une copie de celle que vous avez reçue. Merci
Cdt
Monique
Bonjour,
Est il possible d'obtenir le modèle de l'attestation que pôle emploi vous à délivrer car je rencontre le même problème que le votre?
Merci par avance
Bonjour je suis dans le meme cas de pas mal de personne j'aurais besoin d'une attestation de fin de droit pour un deblocage anticipé,merci de m'aider car en galere
Bonjour,
Je suis dans le même cas et ma situation se précarise de jour en jour.
Pourriez-vous me transmettre une attestation de fin de droit.
Merci à vous !