Fin de droit assedic à 23 ans

Bonjour, voila j'arrive en fin de droit assedic au mois de juin j'ai 23 ans indépendante je vie dans mon propre appartement. J'ai des proposition d'emploi mais ce ne sont que des cdi a mi temps or je ne sais pas si je dois les accepter etant donner que arriver en juin je suis en fin de droit et que meme si j'ai un cdi à mi temps je n'orais pas de complément.Ai je raison? Je ne peut pas vivre avec 20h par semaine donc je me sens obliger de refuser par peur de ne vivre qu'avec peu d'heure . De plus il parait sue ceux qui ont moin de 25 ans sans enfants n'ont le droit a rien une fois la fin de doit assedic alors comment fait on ?Alors je comence à avoir peur de me retrouver a la rue merci
2 réponses pour «
Fin de droit assedic à 23 ans
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 13h17
Jsui dans le meme cas que toi, jai 23 ans il me reste 3 mois d'assedics et je ne trouve pas de boulots. jai un appart avec mon ptit chien et jai peur de finir a la rue, personne c'est ce que l'on peut avoir d'aide ? a 23 ans ces quan meme le comble qu'il ny est rien dautre que les assedics...
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 23h09
Je suit dans le meme cas que vous moi il meu rest 20 jour il mon envoiyer un dossier a renplire demande d'allocation de solidarité spécifique (ass) qui s'envoi a tous ceu qui arrive au fin d'indemnisation mes le probleme ces qui faller travailler au moin 5 ans vont il meu refuser ci ces la ca je suit dans la ...... donner une reponse rapidement si vous avez la meme situation