Demande d'une attestation de chomage

Actuellement je suis en invalidité depuis octobre 2006. La CRAM vient de me faire parvenir un relevé de carrière incomplet et j'ai besoin d'une attestation justifiant mon chômage suite aux arrêts maladies dans les années 2002-2003-2204-2005-2006. Cette période était travaillée sous contrat intérimaire. Comment puis-je obtenir ce relevé ? Merci d'avance.
1 réponse pour «
demande d'une attestation de chomage
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 15h42
Bonjour à tous j'ai le meme probleme je n'arrive pas à avoir une attestaton de chomage, pour ma retraite comment faire.merci pour vos reponse