670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attribution de logement HLM

Question anonyme le 24/02/2009 à 17h38
Dernière réponse le 29/01/2010 à 09h03
[ ! ]
Suite à une demande de HLM ma fille attend comme beaucoup de gens depuis 3 ans sans résultat. Un logement qui était occupé se libère prochainement mais on nous a répondu qu'il était attribué à une grosse entreprise pour ses employés. Le locataire sortant était déjà un employé de cette entreprise. Est ce normal? Je pensais que les HLM étaient des logements attribués aux personnes dans le besoin ce qui est peut être le cas pour les locataires actuels et futurs de cet appartement mais quel droit de réservation et quelle priorité peut avoir une entreprise. Merci pour votre réponse qui me permettra peut être de mieux comprendre ce fonctionnement qui me paraît totalement illogique
Répondre
2 réponses pour « 
Attribution de logement HLM
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 14h18
[ ! ]
C'est que ce logement fait parti du 1% patronal , il est attribué par le biais de l'entreprise concerné à ses salariés! Comme d'autres vont passer par la mairie, ou directement par l'organisme HLM.
Répondre
Réponse de luger0824
Le 29/01/2010 é 09h03
[ ! ]
Si vous avez une assistante sociale dans la manche,ou un elu,il pourra appuyer votre candidature.
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Attribution de logement HLM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.609