Je suis rentre en location le 28 aout 2011 dans un logement hlm .aujourd hui 13 decembre 2012 je viens de recevoir ma premiere facture d eau et elle demontre qu a 3 personnes vivant dans la maison on consommerait 743 litres d eau par jour .bien evidemment c est enorme et vu que l on fait tres attention a notre consommation ce n est pas possible.je pense que lorsque nous sommes entres dans la location la fuite etait deja presente .dans ces cas la qui doit payer la facture ? les hlm?parce que j estime que je n y suis pour rien et je n ai pas pu me rendre compte avant de la fuite vu qu je n ai jamais paye de facture d eau concernant ce logement? .
Dans le meme cas que vous fuite importante chez voisin .. plafond gorger d'eau ..j'ai pris les lieux en mars 2013 juillet 2013 fuite d'eau .. sa traine ..le plombier est venu a retirer le plafond ..reparation .. plafond refait et belle surprise a nouveau innonder donc plafond a nouveau gorger d'eau .. entre temps j'ai fait intervenir un huissier ...le plafond a une semaine ..et deja foutu ..j'ai beau tel rien ni fait je subit et doit rien dire ..la lois decenale doit intervenir il ce jette la balle .donc ras le bol .que faire