Je quite un hlm pour un hlm je paye le preavis?

Je quite mon logement actuel <f2< dans hlm qu'il est trop petit pour 5personnes pour un plus grand <f4< dans un autre organisme de hlm ,est ce que je dois payer trois mois de preavis meme s'il ya qu'un seul personne qui travail dans la famille? et meme si de l' hlm à l'hlm?
3 réponses pour «
je quite un hlm pour un hlm je paye le preavis?
 »
Réponse de TI1000
Le 07/02/2010 é 20h48
Le préavis est de deux mois, car le bailleur social que vous quittez est différent de celui que vous allez retrouver .
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 21h17
Je suis dans la même situation que vous je quitte un hlm pour aller dans un autre organisme hlm pour etre dans une grande ville et je ne peux pas payé deux loyer! je sais que l autre organisme hlm peu me bloquer l appart 1 mois mais pas plus en plus je travaille quant cdd et à mi temps 25 heure semaine
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 10h37
Je change également d'organisme HLM, le nouvel organisme me dit que je peux donner mon préavis maintenant en précisant sous réserve d'un nouveau logement... est-ce possible?