Au taux de 75%avis défavorable a l'adulte handicapé

Question de jérdrude le 21/02/2013 à 13h02
Bonjour, SVP ,j'aimerais avoir un conseil , j'ai travailler pendand 23ans +2ans de MP ,j'ai été opéré en sept 2009 ,bicep déchiré de 3cm de l'épaule droite suite a des gestes répétitf ,j'ai fait 15ans de mécanique automobile +8ans de chauffeur routier a charger et déchargé du gros matériel de chantier , lépaule gauche supra -épineux ,les lombaires +les cervicales je fait de la polyhartrite rhumathoide évoluttif invalidante ,j'ai tout les IRM qui font foit ,toute le administration me refuse , le pôle emploi me refuse l'inscription ,et la MDPH m'envoie au cap emploi ,le cap emploi me refuse ,pour le motif que le pole emploi refuse de m'inscrir vu l'état de santée que je suis depuis 2011 je ne perçois aucune ressource ,que faire? dans l'attente de votre réponse cordialement joseph
6 réponses pour «
au taux de 75%avis défavorable a l'adulte handicapé
 »
Réponse de 17CM
Le 21/02/2013 é 14h21
Bonjour joseph, Voir avec votre médecin traitent pour une demande de pension d’invalidité de 2e catégorie pour le Médecin conseil de la SS Vous procurée un certifia médical (cerfa n°13878*01) a retirée en Mairie et faire remplir par le médecin et le joindre a la demande. Se certificat peut être téléchargé sur inter net Le tau de 75 % qui vous la accordé ? Prendre un rendez-vous avec une ou un assistent social pour faire avancer les choses. Pas trait sin pat de la par de MDPH de ne pas vous avoir prie en charge. Cordialement Bertrand
Réponse de jérdrude
Le 21/02/2013 é 17h23
Merci bertrand pour la réponse ,ce document c'est a ller chercher en mairie ,de le faire remplir part mon médecin traitant ,voila la cpam ma reconnu en invalidité ctégorie 2 en 2010,médical je suis pris a 100% administratif refuser pour non droit administratif après 23 ans de carrière ,la en début février le medecin traitant ma refait une demande de 100% c'est accepter je suis pris par une polyarthrite évolutif invalidant e ,pour mon épaule droite ça a commencer en 2003 ,et opéré en 2009 ; c'est que en 2004 j'ai fait une grosse déprime du amon travail ,la médecine du travail ,en 2007 j'ai démissionner sans faire valoir mes droits sur mon état de santé global ,et maintenant je suis dans la moïse je sais plus quoi faire ,ou de se mettre la corde au cou , bien cordialement , josph
Réponse de 17CM
Le 21/02/2013 é 23h23
Re bonjour, si vous n’avez pas repris votre activité depuis 2010 peut être avez-vous droit à un complément d’une prévoyance (IRP AUTO) que vous auriez déjà utilisé dans la réparation auto. Si vous avez Bessin de l’adresse, je peux vous la communiquez Sa vous ferrait un plus de la SS CAR 50 % sa fait pas lourd. Mai vous avez le droit de faire quelques heurs de travail (Dans une administration ou autre…..ex) son dépasser les deux réuni Travail plus pension SS votre dernier salaire brut. Bon il est vrai que passer de la réparation au bureau se n’ai pas le même cambouis, moi aussi jetais dans la rép auto, je lai fais se sa marchez. Cordialement Bertrand
Réponse de jérdrude
Le 22/02/2013 é 10h06
Bonjour ,bertrand ,merci pour votre aide ,vous m'avez proposer l'adresse réparation d'une prévoyance (IRP AUTO ) si vous pouvez me la communiquer ,en vous remerciant a l'avance ,pour le travail j'aimerais reprendre une activité ,un jour je suis et l'autre non ,je peux rester assis coucher debout que de courte duré et de +je dort avec une machine pour respiré ,la moindre chose que je fait je suis vite et j'ai un traitement asser lourd ,svp merci de me communiquer l'dresse c'est ma compagne qui m'écris les mail , joseph
Réponse de 17CM
Le 22/02/2013 é 15h43
Bonjour joseph Je voie que sa ne serra pas possible de faire quelque heur votre état de santé ne le permet pas. Comme promis voici l’adresse GROUPE IRP AUTO 39, avenue d’iéna 75202 PARRIS CEDEX 16 TEL 0820 225 225 et pour toute correspondance Nathalie TESSIER Responsable Prévoyance ile de France
Réponse de jérdrude
Le 26/02/2013 é 10h32
BONJOUR bertrand ,voila je me suis renseigner IRP AUTO ,il m'on dit que j'avais quitter l'automobile en 1999 ,et en avril j'avais un travail de chauffeur routier ,de 1999 a fin décembre 2007 ,j'ai pas de droit , merci pour votre aide joseph