Je partage mon avis de prêt entre particulier sérieux

Question de thjoanne02 le 15/09/2020 à 04h28
Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis. J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des prêts. Mr Dominique Aristide est vraiment une femme avec un grand cœur, les témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir votre prêt et surtout éviter les arnaques. Email : aristide.dominiquearobaseyahoo.com Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis. J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des prêts. Mr Dominique Aristide est vraiment une femme avec un grand cœur, les témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir votre prêt et surtout éviter les arnaques. Email : aristide.dominiquearobaseyahoo.com
2 réponses pour «
je partage mon avis de prêt entre particulier sérieux
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/09/2020 é 01h15
Attention : ARNAQUE !
Réponse de mb8708676
Le 12/03/2022 é 00h57
Bonjour Bonjour, pour ce qui recherche un aide financier pour résoudre des problèmes où monter un entreprise,je viens vous dire que vous pouvez faire confiance à Mme Gisèle Querliioz . En effet, j'ai reçu mon crédit au près d'elle sans aucun problème et avec 100% de réussite. Vous pouvez le faire confiance sans doute. En cas de besoin n'hésitez pas à le contacter à son adresse e-mail : querliiozgisisele@yahoo. com