670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je partage mon avis de prêt entre particulier sérieux

Question de thjoanne02 le 15/09/2020 à 04h28
Dernière réponse le 12/03/2022 à 00h57
[ ! ]
Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis. J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des prêts. Mr Dominique Aristide est vraiment une femme avec un grand cœur, les témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir votre prêt et surtout éviter les arnaques. Email : aristide.dominiquearobaseyahoo.com Bonjour Mme et Mr, J'avais besoin tellement d'argent que j'ai voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis. J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers et Dieu merci que j’ai reçu un témoignage d'un homme formidable,mr Dominique Aristide de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des prêts. Mr Dominique Aristide est vraiment une femme avec un grand cœur, les témoignages sur lui sont justifiés. J'ai reçu mon virement suite à ma demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir votre prêt et surtout éviter les arnaques. Email : aristide.dominiquearobaseyahoo.com
Répondre
2 réponses pour « 
je partage mon avis de prêt entre particulier sérieux
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/09/2020 é 01h15
[ ! ]
Attention : ARNAQUE !
Répondre
Réponse de mb8708676
Le 12/03/2022 é 00h57
[ ! ]
Bonjour Bonjour, pour ce qui recherche un aide financier pour résoudre des problèmes où monter un entreprise,je viens vous dire que vous pouvez faire confiance à Mme Gisèle Querliioz . En effet, j'ai reçu mon crédit au près d'elle sans aucun problème et avec 100% de réussite. Vous pouvez le faire confiance sans doute. En cas de besoin n'hésitez pas à le contacter à son adresse e-mail : querliiozgisisele@yahoo. com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je partage mon avis de prêt entre particulier sérieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.987