OFFRE DE CREDIT RAPIDE SANS GARANTIE ET FIABLE

Question de Jeannedu97 le 20/04/2014 à 10h17
Bonjour Les vrais êtres humains sont ceux-là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cette femme m'a fait du bien, elle m'a fait un prêt de 35.000€ sans du tout me compliquer la tâche au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier, elle a été ma sauveuse et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait dans un bref délai. Voici son adresse mail: nath.garr@laposte.net Merci de faire passer le message !!!
7 réponses pour «
OFFRE DE CREDIT RAPIDE SANS GARANTIE ET FIABLE
 »
Réponse de Tachin
Le 20/04/2014 é 10h28
Arnaque, arnaque, arnaque !
Réponse de Tachin
Le 20/04/2014 é 10h48
Le gendarme et l'internaute que je suis commence à bien connaitre ce genre d'annonce et faux témoignage.
Réponse de Tachin
Le 20/04/2014 é 10h58
C'est vous qui perdez votre temps sur ce site. Tout faux témoignage de ce genre est systématiquement dénoncé. C'est marrant, j'ai trouvé cette annonce sur un autre site à l'étranger. Seules l'adresse mail et la somme change : Bonjour Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cet homme m'a fait du bien, il m'a fait un prêt de 35.000DH sans du tout me compliquer la tâche au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier, il a été mon sauveur et vraiment je ne sais pas quoi lui faire c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur. Vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait dans un bref délais. Voici son adresse mail: jean.delorme97@laposte.net Merci de faire passer le message !!!
Référence(s) :
Grillée ! Allez jouer ailleurs....dans un mixer par exemple.
Réponse de canounet
Le 20/04/2014 é 11h04
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 10/08/2019 é 13h19
Vous etes mal informé
Réponse anonyme
Le 23/08/2021 é 19h24
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Réponse de ema234
Le 22/03/2022 é 09h52
Bonjour chers tous, je suis mère au foyer d'une adorable petite fille, j'ai vu ma vie basculé et totalement chamboulée au point de devoir faire recours à des particuliers. J'aimerais bien partager mon expérience avec vous qui vous retrouvez en ce moment dans des situations inimaginables et qui ne save pas où mettre de la tête en espérant qu'elle vous soit d'une aide utile. Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation de mon mari on a coulé sous des dettes et cette situation s'est empirée avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté Mme Magalie MARIAUD par le biais d'un collègue de travail, une femme très humaine et accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme Magalie MARIAUD m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 48 heures après j'ai fini par avoir les 40.000 euros escomptés. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous le recommande vivement .Voici son adresse: Email: magaliemariaud.financefrance@gmail.com