Combien du temp me reste apres les deux audition

Combien de temp me reste pour avoir la transcription de mon mariage et obtenir mon livret de famille français(je suis algerienne marier avec un franco algerien),mon mari à etais auditionne debut juin2010 mon audtion étais le 27 juin2010 au consulat de france à annaba, svp aide moi
5 réponses pour «
combien du temp me reste apres les deux audition
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 11h49
Bonjour courage je suis dans la memme situation que toi j'ai dépose mon dossier pour la transcription le 13/11/2009 et j'ai passé l'audition le 26/05/2010 et ma femme a passé son audition le 15/06//2010 et depuit j'attend .j'aio telephonné hier au service d'etat civile a annaba voila d'ailleur leur ligne directe 038860583 et il m'on dit que sé tout a fait normale parceque on sé marié son la ccm voila .en effet tu peut juste me dire quand ta dépose ton dossier pour la transcription et si tu as fait la ccm ou pas bon courage voila mon adresse email carober_04@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 16h43
Bonjour , je suis dans la même situation aussi , et jais besoin d'aide si quelqu'un il a passé pars cette étape alors il me contacte et il m'explique le cas svp voila mon msn : oussama942@hotmail.fr merci a l'avance
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 16h45
Dzl c tjr moi mon msn c : oussama924@hotmail.fr merci et dzl
Réponse de mag.31
Le 25/02/2011 é 23h00
Carober_04@hotmail.fr Bonsoir, je voulais vs demandez combien de temps vs avez recu un e-mail de confirmation de transcription du livret de famille entre la derniere audition et le jour ou vs avez recu le livret a la mairie. merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 02h38
Bonsoir canrobert jai la memme question que toi et personne ne repond esque de ton cote c regler merci
Référence(s) :
ali 18