670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien du temp me reste apres les deux audition

Question anonyme le 15/07/2010 à 23h14
Dernière réponse le 28/05/2011 à 02h38
[ ! ]
Combien de temp me reste pour avoir la transcription de mon mariage et obtenir mon livret de famille français(je suis algerienne marier avec un franco algerien),mon mari à etais auditionne debut juin2010 mon audtion étais le 27 juin2010 au consulat de france à annaba, svp aide moi
Répondre
5 réponses pour « 
combien du temp me reste apres les deux audition
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 11h49
[ ! ]
Bonjour courage je suis dans la memme situation que toi j'ai dépose mon dossier pour la transcription le 13/11/2009 et j'ai passé l'audition le 26/05/2010 et ma femme a passé son audition le 15/06//2010 et depuit j'attend .j'aio telephonné hier au service d'etat civile a annaba voila d'ailleur leur ligne directe 038860583 et il m'on dit que sé tout a fait normale parceque on sé marié son la ccm voila .en effet tu peut juste me dire quand ta dépose ton dossier pour la transcription et si tu as fait la ccm ou pas bon courage voila mon adresse email carober_04@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 16h43
[ ! ]
Bonjour , je suis dans la même situation aussi , et jais besoin d'aide si quelqu'un il a passé pars cette étape alors il me contacte et il m'explique le cas svp voila mon msn : oussama942@hotmail.fr merci a l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 16h45
[ ! ]
Dzl c tjr moi mon msn c : oussama924@hotmail.fr merci et dzl
Répondre
Réponse de mag.31
Le 25/02/2011 é 23h00
[ ! ]
Carober_04@hotmail.fr Bonsoir, je voulais vs demandez combien de temps vs avez recu un e-mail de confirmation de transcription du livret de famille entre la derniere audition et le jour ou vs avez recu le livret a la mairie. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 02h38
[ ! ]
Bonsoir canrobert jai la memme question que toi et personne ne repond esque de ton cote c regler merci
Référence(s) :
ali 18
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien du temp me reste apres les deux audition
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.586