Spécialité :

Juridique

Mariage d'une française avec un etranger n france

Bonjour, j 'ai deposr mon dossier a la mairi le 26 decembre 2008 sans mon futur mari car il sont refuser de lui faire un visa pour venir en france en janvier 2009 la mairi ma apeller pour me dire que mon dossier va etre envoyer a l ambassade de france dans mon bled(Macedoine) le 4 fevrier 2009 l ambassade m apelle pour me dire qu il son recu mon dossier ett qu'il allait auditonner mon futur mari 3 jour apress il l'on audditonner et ont envoyer a la mairi de france l audition la mairi a recu l audition au mois de mars le 4 et il von envoyer au procureur de nantes mon dossier sa fait un mois qu'il me dise q'uil von l envoyerr mais toujours rien je voulais s'avoir si quelqun peut me dire comment il ont fait et si jamais le procureur recoit mon dossier sa se pase coment apres aider-moi svp sa fait 8 mois que j essaye de me marier merci d'avance cdl
1 réponse pour «
mariage d'une française avec un etranger n france
 »
Réponse de nassimsofia
Le 27/02/2013 é 14h15
La seule solution soit il faut montrer que vous aimer énormément a la mairie soit il faut faire le mariage au bled et déposer pour le regroupement familiale je répond maintenant mai j'espère que vous été marier félicitation c'est si le cas