670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Augmentation du prix d un voyage auchan

Question de libraire le 02/01/2013 à 08h15
Dernière réponse le 02/01/2013 à 11h02
[ ! ]
J ai réservé un voyage auchan sur le site internet du 23 juin 2013 au 7 juillet 2013 c était une offre auchan pour la tunisie au prix de 540 euros pour 15 jours je réserve je verse acompte comme convenu tout est ok j imprime les formalitées cette offre est restée sur le site plus de 7 semaines beaucoup de personnes ont réservé et la surprise je reçois 8 semaines après une lettre me confirmant erreur auchan et me réclame le double j ai renvoyé un courrier recommandé en précisant que je ne suis pas accord ici nous attendons une lettre auchan car beaucoup de personnes ont reçu in courrier en disant qui annule le voyage et le lendemain les acomptes versés était remis sur leur compte sans leur consentement avec une indemnité de 45 euros moi j attend le courrier qui doit arrivé cette semaine je trouve ceci scandaleux et je veut partir au prix que j ai commandé pourriez vous m aider je vous remercie d, avance
Répondre
2 réponses pour « 
augmentation du prix d un voyage auchan
 »
Réponse de LN91
Le 02/01/2013 é 10h59
[ ! ]
Essayez avec la DGCCRF ou une association de défense du consommateur qui pourra vous conseiller.
Répondre
Réponse de libraire
Le 02/01/2013 é 11h02
[ ! ]
Bonjour je tenais à vous remercier pour votre réponse ,je fais le nécessaire de suite bonne journée à vous
Référence(s) :
libraire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
augmentation du prix d un voyage auchan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.991