Aurai je droit o rsa

Question de be-nito le 27/01/2011 à 14h45
Jhabite cher mes parent g 27ans jamais fai demande de r s a je voudrai savoir si sa concerne les revenue de mes parent
3 réponses pour «
aurai je droit o rsa
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 18h45
Salut, à part si ils sont au RSA eux mêmes, sinon non. t'auras tes 410€ logiquement. patdu49
Réponse de be-nito
Le 28/01/2011 é 13h05
Oke mercie a toi de maider,mais malgre tps que g pa reponse tu voir je ss pa tranquille ,je suis pa déclarer mais eu il on leur revenue et moi rien dnc voila g peur si me pose d question sur mes parents si g pa droit je c pa du tous comen mensortir ds la vie
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 06h58
Tu n'as rien à craindre du tout, par contre on va te demander peut etre de t'inscrire à pôle emploi, ou alors d'avoir un autre suivi selon ta situation, si jamais t'es pas 100% pret à te lancer dans le monde du travail, et que t'as besoin d'un autre parcours que de la pure recherche d'emploi .. ça peut passer par "recherche logement, aide psychologique, suivi medico-psychologique de reprise confiance en soi, etc, suivi santé, etc" .. bref, tu vois, ça s'adapte + ou - aux conditions de chacun, à condition qu'on soit franc, sur dans quelle situation on se trouve vraiment.... certaines personnes sont aptes à se lancer à fond dans recherche emploi, d'autres on besoin d'un suivi + social, d'autres un mixte entre les deux ... bref decontracte toi, en tout cas personne ne va te manger tout cru, ça va aller. fait les demarche qu'on te demande, et reste toi même si jamais ça ne te convenait pas, c'est le + simple. patdu49