670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aurai je droit o rsa

Question de be-nito le 27/01/2011 à 14h45
Dernière réponse le 29/01/2011 à 06h58
[ ! ]
Jhabite cher mes parent g 27ans jamais fai demande de r s a je voudrai savoir si sa concerne les revenue de mes parent
Répondre
3 réponses pour « 
aurai je droit o rsa
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 18h45
[ ! ]
Salut, à part si ils sont au RSA eux mêmes, sinon non. t'auras tes 410€ logiquement. patdu49
Répondre
Réponse de be-nito
Le 28/01/2011 é 13h05
[ ! ]
Oke mercie a toi de maider,mais malgre tps que g pa reponse tu voir je ss pa tranquille ,je suis pa déclarer mais eu il on leur revenue et moi rien dnc voila g peur si me pose d question sur mes parents si g pa droit je c pa du tous comen mensortir ds la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 06h58
[ ! ]
Tu n'as rien à craindre du tout, par contre on va te demander peut etre de t'inscrire à pôle emploi, ou alors d'avoir un autre suivi selon ta situation, si jamais t'es pas 100% pret à te lancer dans le monde du travail, et que t'as besoin d'un autre parcours que de la pure recherche d'emploi .. ça peut passer par "recherche logement, aide psychologique, suivi medico-psychologique de reprise confiance en soi, etc, suivi santé, etc" .. bref, tu vois, ça s'adapte + ou - aux conditions de chacun, à condition qu'on soit franc, sur dans quelle situation on se trouve vraiment.... certaines personnes sont aptes à se lancer à fond dans recherche emploi, d'autres on besoin d'un suivi + social, d'autres un mixte entre les deux ... bref decontracte toi, en tout cas personne ne va te manger tout cru, ça va aller. fait les demarche qu'on te demande, et reste toi même si jamais ça ne te convenait pas, c'est le + simple. patdu49
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aurai je droit o rsa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.068