Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Renseignement pour saisi sur mon rsa

Question de cross07 le 08/12/2015 à 12h13
Je bénéficie du rsa je vis chez mes parent qui n ont pas beaucoup de ressource je voudrais savoir si il on le droit de me prendre tout mon rsa pour mon amende qui s eleve a 3000e merci de me répondre
3 réponses pour «
renseignement pour saisi sur mon rsa
 »
Réponse de Andy 91
Le 08/12/2015 é 18h30
Vous ne précisez pas si la retenue est faite par la CAF ou sur votre compte bancaire. En tout cas, une amende doit être payée.
Réponse de cross07
Le 08/12/2015 é 19h19
Ces le trésor public mais ce que veu savoir s il on le droit de me laisser sans revenu ces pas un tier des revenus qu il doive retenir merci
Réponse de Andy 91
Le 08/12/2015 é 20h18
Si le prélèvement est effectué sur votre compte bancaire, on doit vous laisser le montant du RSA. Il faut donc en parler à votre banquier.