670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aurait il quelqu'un d'aisé pour m'aider à financer un projet

Question de JUJUSAMSAM le 16/06/2012 à 10h17
Dernière réponse le 30/09/2012 à 18h07
[ ! ]
Bonjour à tous, je vous écrit parce que j'ai un projet d'acheter une maison c'est vrai que ce n'est pas une situation prioritaire par rapport aux personnes les plus démunis, mais c'est un rêve pour moi,j'ai vu plusieurs banque qui m'ont refusé un prêt car je n'ai pas les ressources nécessaires, je suis un peu abattu de voir que je n'y arrive pas, je ne suis peu être pas très expressif de mes émotions mais si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant. je vous laisse mon email qui est j.samiez@laposte.net
Répondre
1 réponse pour « 
Aurait il quelqu'un d'aisé pour m'aider à financer un projet
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 18h07
[ ! ]
A votre aimable Attention, Nous sommes une organisation de prêt bancaire. Le but de notre organisation est de financer les projets des populations partout dans le monde. Notre organisation est sponsorisée par la banque mondiale dans le cadre de la lutte contre la crise financière mondiale. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à mon adresse e-mail afin que je puisse vous faire parvenir les conditions de notre organisation : shahrayarabdulqadermahmood@gmail.com N.B : TOUS LES FRAIS D’OUVERTURE DE DOSSIER ET DE VIREMENT BANCAIRE SONT PRIS EN CHARGE PAR NOTRE ORGANISATION. Cordialement. Mr. Shahrayar Abdulqader Mahmood Administrateur d’organisation de Prêt Bancaire
Référence(s) :
organisation financière
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aurait il quelqu'un d'aisé pour m'aider à financer un projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.403