670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

URGENT CHERCHE DON D'ARGENT

Question de JUJUSAMSAM le 16/06/2012 à 12h38
Dernière réponse le 19/07/2013 à 15h42
[ ! ]
Bonjour à tous, je vous écrit parce que j'ai un projet d'acheter une maison c'est vrai que ce n'est pas une situation prioritaire par rapport aux personnes les plus démunis, mais c'est un rêve pour moi,j'ai vu plusieurs banque qui m'ont refusé un prêt car je n'ai pas les ressources nécessaires, je suis un peu abattu de voir que je n'y arrive pas, je ne suis peu être pas très expressif de mes émotions mais si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant. je vous laisse mon email qui est j.samiez@laposte.net
Répondre
6 réponses pour « 
URGENT CHERCHE DON D'ARGENT
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/06/2012 é 13h04
[ ! ]
Moi je voudrais un poney... Dsl mais tous les rèves ne peuvent pas être réalisés...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 13h06
[ ! ]
Soi plus expressif de tes émotions, ça marchera p'tet.
Répondre
Réponse de JUJUSAMSAM
Le 16/06/2012 é 13h35
[ ! ]
Je sais pas trop comment être expressif de mes émotions, j'aime pas forcément les dévoiler, as tu une soultion?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 14h07
[ ! ]
Si t'as une famille tres tres nombreuse va voir le maire de ta ville et le prefet de ta region et dit leur que vous allez voter pour eux s'ils vous aident pour avoir la maison.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/12/2012 é 12h39
[ ! ]
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 15h42
[ ! ]
Investisseurs: investissement / financement disponible. contactez-nous Je suis un investisseur / Lender.We accent sur ​​les semences Capital, Early-Stage, start-up Ventures, LLC existantes et la réalisation totale et l'expansion des projets d'investissement avec effet immédiat funding.Have vaste background.with mammouth de taille portal.Can connexion corporate et privés excédent de fonds de $ 5M projets multiples, de l'équité, des prêts hypothécaires et ouvert à long terme biz r / bateau avec son partenaire avec un financement maintien de notre entreprise 3 Politique de victoire. Contact: galaxyfs01@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT CHERCHE DON D'ARGENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.348