Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

URGENT CHERCHE DON D'ARGENT

Question de JUJUSAMSAM le 16/06/2012 à 12h38
Bonjour à tous, je vous écrit parce que j'ai un projet d'acheter une maison c'est vrai que ce n'est pas une situation prioritaire par rapport aux personnes les plus démunis, mais c'est un rêve pour moi,j'ai vu plusieurs banque qui m'ont refusé un prêt car je n'ai pas les ressources nécessaires, je suis un peu abattu de voir que je n'y arrive pas, je ne suis peu être pas très expressif de mes émotions mais si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant. je vous laisse mon email qui est j.samiez@laposte.net
6 réponses pour «
URGENT CHERCHE DON D'ARGENT
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/06/2012 é 13h04
Moi je voudrais un poney... Dsl mais tous les rèves ne peuvent pas être réalisés...
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 13h06
Soi plus expressif de tes émotions, ça marchera p'tet.
Réponse de JUJUSAMSAM
Le 16/06/2012 é 13h35
Je sais pas trop comment être expressif de mes émotions, j'aime pas forcément les dévoiler, as tu une soultion?
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 14h07
Si t'as une famille tres tres nombreuse va voir le maire de ta ville et le prefet de ta region et dit leur que vous allez voter pour eux s'ils vous aident pour avoir la maison.
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/12/2012 é 12h39
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 15h42
Investisseurs: investissement / financement disponible. contactez-nous Je suis un investisseur / Lender.We accent sur ​​les semences Capital, Early-Stage, start-up Ventures, LLC existantes et la réalisation totale et l'expansion des projets d'investissement avec effet immédiat funding.Have vaste background.with mammouth de taille portal.Can connexion corporate et privés excédent de fonds de $ 5M projets multiples, de l'équité, des prêts hypothécaires et ouvert à long terme biz r / bateau avec son partenaire avec un financement maintien de notre entreprise 3 Politique de victoire. Contact: galaxyfs01@gmail.com