Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Vendre du pret à porter pour les séniors ?

Question de carolivier le 11/12/2011 à 09h45
Bonjour , étant aide soignante depuis plusieurs années j'ai pu constaté un gros manque pour habiller nos séniors de ce fait l'idée est venue de vouloir me spécialisé dans la vente en pret à porter pour les personnes agées a leur domicile , maison de retraite , résidence .... mais je ne sais pas si ce marché est porteur ? Je recherche aussi des grossistes et des témoignages de personnes qui auront eu le meme projet . Merci pour vos réponses car je suis un peu perdu
7 réponses pour «
vendre du pret à porter pour les séniors ?
 »
Réponse de perard
Le 27/12/2011 é 16h58
Contactez moi thierry fabriquant distributeur de produits seniors adaptes nous sommes de vrais fabricants francais, en france avec une usine qui se visite, pas un bureau de commerce qqs exemples de nos produits simoneBmailledefrance.blogspot.com
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 15h18
Bonjour Nous sommes une structure de diffusion de prêt à porter seniors, nous visitons plus de 250 maisons, résidences, foyers, privé et public, dans la région lyonnaise. Nous recherchons des personnes qui croient à notre démarche. Pour vous accompagner votre installation dans votre secteur géographique nous pouvons mettre à votre disposition nos méthodes, notre expérience. Si vous êtes intéressée contactez nous par mail lesspecialistes38@free.fr L'équipe commerciale.
Réponse de goupilth
Le 06/10/2012 é 20h56
Bonjour Exactement dans votre situation,je me suis installée il y a un an. Vous pouvez voir le site www.tmhabits-quimper.fr et me contacter si vous voulez qu'on en parle. cordialement Mme Le Roux
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 21h42
Bonjour à vous Je suis moi même très touchée par ce souci vestimentaire que rencontrent les personnes âgées. Elles ne peuvent plus se déplacer, les villes sont trop compliquées et fatigantes. Elles n'ont plus ni la force, ni l'envie de faire cet effort. Je suis plus que partante pour aller vers elles et leur offrir le choix à domicile , en maison de retraites, avec des collections qui leurs conviennent et leur permettent d'être encore coquettes ce qui est primordial à cet âge. Je suis disponible, j'ai un véhicule et beaucoup de patience (il en faut). J'espère être entendue. Merci pour elles.
Réponse de angelique97
Le 10/11/2014 é 04h00
Bonsoir j aimerais vous poser quelques questions bien à vous
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 16h16
Bonjour , Je serai très reconnaissant si vous pouviez me faire s avoir si vous auriez besoin d une usine de confection comme la notre Nous sommes une société basée à Londres et nous avons notre propre usine en Tunisie Nous pouvons vous fournir un CM : Couture seulement CMT : Couture + Garniture ( boutons et ce qui va avec ) Entièrement fait : Fourniture de vêtements complète avec Tissu Kind Regards Mohammed Azam Managing Director BRAMBLE CLOTHING LTD. 12 Rigg Approch London E10 7QN UK Tel: +44 746975 1555 Fax: +44 207 093 2831
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 17h10
BONJOUR NOUS SOMMES UNE SOCIÉTÉ DE FABRICATION ET DE VENTE DE VÊTEMENTS POUR PERSONNES ÂGÉES ET DÉPENDANTES ? NOUS RECHERCHONS POUR DES VENTES EN MAISON DE RETRAITE DES PERSONNES DYNAMIQUES ET DISPONIBLES - MERCI DE NOUS CONTACTER des que possible SUR : cedric@amibis.fr Merci .