670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire? Agoraphobie Rqth a 50%

Question anonyme le 09/04/2019 à 19h04
[ ! ]
Bonjour Je souffre d goraphobie, de troubles anxieux depuis 10 ans. J ai la rqth a 50%. J ai beaucoup de mal a me deplacer, a aller aux rendez vous. Même si j arrive un peu a sortir de chez moi maintenant. Cap emploi m a lâché après m avoir dit que la possibilité de travailler dépend de la résolution de mon problème d angoisse. C est pas bien nouveau. Je touche le rsa actuellement et participe à quelques ateliers ( qui ne vont pas m aider) , suivi par psychiatre au cmp et psy tcc. J essaie d avancer. Franchement, je ne sais plus quoi faire... Tous ça me stresse et me déprime encore plus..je me sens incomprise.. si cela aurait été une maladie physique, je crois que les gens comprendraient mieux et seraient plus tolérant. Quelles solutions les personnes dans mon cas peuvent il avoir ? Parce que le pire c est de se dire que d autres personnes souffrent de la même chose que moi et finalement n ont pas beaucoup de recours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que faire? Agoraphobie Rqth a 50%
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.177