Auteur Humoristique & Comique : Stand Up - One Man Show

Question de jjamess le 15/09/2013 à 18h40
Bonjour, je suis un auteur interprète de spectacles humoristiques. Les professionnels me disent efficace, tant en terme d'écriture que dans l'interprétation. Je suis partant pour m'essayer à tous types de projet. Si vous avez des propositions sérieuses et ambitieuses je peux écrire pour vous ou reprendre vos textes existants. jjamess@free.fr. Bien à vous, James
3 réponses pour «
Auteur Humoristique & Comique : Stand Up - One Man Show
 »
Réponse de chamallo
Le 28/01/2014 é 22h27
Bonsoir je suis dans le midi prés de Toulon et vous?
Réponse de jjamess
Le 29/01/2014 é 13h43
Bonjour, laissez moi une adresse mail où contactez moi on pourra en discuter : jjamess@free.fr
Réponse de antonellameco
Le 02/03/2014 é 11h39
Bonjour je vis en Belgique et chez nous difficile de trouver des auteurs qui veulent débuter. Je n'ai pour l'instant malheureusement pas d'argent à investir, mais j'aimerais passer à belgium got talent et pour cela il me faudrait un auteur pour le metteur en scène je l'ai. Si vous avez envie d'essayer, écrivez-moi à Antonella.meco@hotmail.be si vous n'êtes pas sérieux abstenez-vous car je le verrai de suite. COMPRENEZ que je suis obligée de vous dire cela car je ne vous connais pas et vous non plus. Mais si vous m'envoyer un extrait d'un scketche que vous avez déjà écrit je pourrai me rendre compte de vos compétences. Merci Antonella MECO vous pouvez me trouver sur le site comédien.be