Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Auteur textes Humoristiques : Stand Up - One Man Show

Question de jjamess le 09/07/2013 à 17h50
Bonjour, je suis un auteur interprète de spectacles humoristiques. Les professionnels me disent efficace, tant en terme d'écriture que dans l'interprétation. Je suis partant pour m'essayer à tous types de projet. Si vous avez des propositions sérieuses et ambitieuses je peux écrire pour vous. jjamess@free.fr. Bien à vous, James
5 réponses pour «
Auteur textes Humoristiques : Stand Up - One Man Show
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 14h15
Bonjour à toi James. Je souhaiterais vraiment échanger avec toi pour l'écriture de sketchs. Je te laisse dans un premier temps la possibilité de visionner quelques vidéos de mon dernier spectacle ( il y a 5 ans ). Je veux vraiment remonter sur scène et de tout déchirer! J'ai toujours rêvé de trouver ma moitié artistique, un très bon auteur, pour arriver au Sommet. Aller sur Youtube et taper : hamadi m' a dit Cordialement, Hamadi
Réponse de jjamess
Le 18/03/2014 é 19h12
Bonjour Hamadi, vous ne me laissez aucune coordonnée. J'ai laissé mon mail dans le message, vous pouvez me contacter.
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 12h12
Seriez-vous intéressé pour écrire des textes noirs ironiques et subversifs ? Si oui,voici mon mail... dportier@gmail.com
Référence(s) :
internet
Réponse de imo ventriloque
Le 27/08/2014 é 15h27
JE SS INTERRESER J AI 12 ET JE SS VENTRILOQUE J AI COMME PROJET DE MONTER UN ONE MAN SHOW DONC SI TU VEUT TU PEUT M ENV OYER DES ECHANTILLONS A L ADRESSE SI DESSOUS
Référence(s) :
i.kaou@laposte.net
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 18h05
Bonjour à toi. Je viens tout juste de tomber sur ton mail. Avec grand plaisir je t'envoie mon mail : baldwin.show@yahoo.fr Mon nom de scène est baldwin! A bientôt