669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Auteur textes Humoristiques : Stand Up - One Man Show

Question de jjamess le 09/07/2013 à 17h50
Dernière réponse le 14/04/2015 à 18h05
[ ! ]
Bonjour, je suis un auteur interprète de spectacles humoristiques. Les professionnels me disent efficace, tant en terme d'écriture que dans l'interprétation. Je suis partant pour m'essayer à tous types de projet. Si vous avez des propositions sérieuses et ambitieuses je peux écrire pour vous. jjamess@free.fr. Bien à vous, James
Répondre
5 réponses pour « 
Auteur textes Humoristiques : Stand Up - One Man Show
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 14h15
[ ! ]
Bonjour à toi James. Je souhaiterais vraiment échanger avec toi pour l'écriture de sketchs. Je te laisse dans un premier temps la possibilité de visionner quelques vidéos de mon dernier spectacle ( il y a 5 ans ). Je veux vraiment remonter sur scène et de tout déchirer! J'ai toujours rêvé de trouver ma moitié artistique, un très bon auteur, pour arriver au Sommet. Aller sur Youtube et taper : hamadi m' a dit Cordialement, Hamadi
Répondre
Réponse de jjamess
Le 18/03/2014 é 19h12
[ ! ]
Bonjour Hamadi, vous ne me laissez aucune coordonnée. J'ai laissé mon mail dans le message, vous pouvez me contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 12h12
[ ! ]
Seriez-vous intéressé pour écrire des textes noirs ironiques et subversifs ? Si oui,voici mon mail... dportier@gmail.com
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de imo ventriloque
Le 27/08/2014 é 15h27
[ ! ]
JE SS INTERRESER J AI 12 ET JE SS VENTRILOQUE J AI COMME PROJET DE MONTER UN ONE MAN SHOW DONC SI TU VEUT TU PEUT M ENV OYER DES ECHANTILLONS A L ADRESSE SI DESSOUS
Référence(s) :
i.kaou@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 18h05
[ ! ]
Bonjour à toi. Je viens tout juste de tomber sur ton mail. Avec grand plaisir je t'envoie mon mail : baldwin.show@yahoo.fr Mon nom de scène est baldwin! A bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Auteur textes Humoristiques : Stand Up - One Man Show
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.461