Dommages causés par mon enfant

Question de natmat le 24/09/2010 à 10h01
Bonjour, Mon fils de 12 ans en garde chez ses grands parents a joué dans leur voiture parkée dans le garage. Il a malencontreusement mis le contact et la voiture a reculé dans la porte du garage l'endommageant. Le véhicule n'a rien. Ma RC peut elle fonctionner pour les dégâts causés à la porte du garage. Merci
3 réponses pour «
Dommages causés par mon enfant
 »
Réponse de electrik
Le 24/09/2010 é 16h26
Bien sur, elle est d'ailleurs faite pour les dégats causés par votre enfant
Réponse de natmat
Le 26/09/2010 é 14h09
Malheureusement la RC ne couvre pas les dommages causés aux ascendants, descendants, frères et soeurs. donc dans mon cas, mon fils à ses grands parents, cela ne fonctionne pas.
Réponse de electrik
Le 26/09/2010 é 15h19
J'ai relu ma RC (à la cmdp) Mais une question se pose est-ce-que vos parents habitent chez vous ? Si oui,normalement ce n'est pas pris en charge, mais regardez quand même dans le chapitre "exclusion" ,les dommages causés par un enfant mineur peuvent être prises en charge Sinon "changez d'assurance"