Autoportee TORO XL 1332

Bonjour, je possede un autoportee Toro XL 1332, moteur Briggs et stratton avec démarreur . la batterie ne tient pas la charge ! Merci pour vos idées.
2 réponses pour «
autoportee TORO XL 1332
 »
Réponse de c220omar
Le 22/10/2012 é 09h24
Vérifier votre batterie par un voltmètre ensuite vérifier la densité avec un pèse acide batterie au repos 1 heur d’arrêt tu doit trouver supérieur 12.5 voltes sinon batterie affectueux pèse acide les valeurs est de 28 degré baume ou 1.28 ou l’électrolyte coïncide avec la couleur vert bonne couleur jaune décharger rouge défectueux
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 20h56
Bonjour je n'ai plus d'allumage sur la bougie tondeuse toro timecutter ZD530 ?