Problème démarreur sur rider TORO H132

Bonjour, Je possède un rider TORO H132 acheté neuf. Après avoir rechargé la batterie, le rider ne démarre plus. Quand on tourne la clef, il y a un bruit semblable à une rafale, qui semble venir d'un petit boitier noir. Je précise que j'ai pas mal tiré sur le démarreur pour essayer de lancer le moteur. Est-ce le démarreur qui a lâché ?? Merci à ceux qui peuvent me renseigner.
2 réponses pour «
Problème démarreur sur rider TORO H132
 »
Réponse de nsx333
Le 02/05/2014 é 17h12
Le bruit provient du relais de démarreur qui crépite parce que la batterie est trop faible.Pour le démarreur,actionnez 5 secondes et laisser reposer 10 secondes,sinon vous le brulez.Essayer avec la batterie de votre voiture et des cables
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 12h19
Merci pour cette info. J'ai refait le niveau de la batterie et elle est actuellement en charge. Dès que je peux, je tente un nouvel essai.