670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avantage retraite mère de 3 enfants

Question anonyme le 03/06/2010 à 14h36
Dernière réponse le 19/07/2010 à 00h01
[ ! ]
Bonjour, Je travaille dans l'éducation nationale depuis 1974 et je suis mère de 3 enfants . j'ai pensé prendre ma retraite en septembre 2011 mais je me pose des questions quant au maintien de cet avantage dans le temps et aussi la date de mise en application de la nouvelle reforme des retraites ; je n'ai déposé aucun dossier à l'heure actuelle , pensez vous que je puisse encore le faire avant la mise en application des nouvelles meures
Répondre
2 réponses pour « 
Avantage retraite mère de 3 enfants
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 19h01
[ ! ]
Etant dans le même cas que vous, je me suis renseignée auprès du rectorat. La réponse a été très claire c'est la date de de cessation d'activité mentionnée sur la demande qui est prise en compte. Par exemple, la demande peut être déposée le 15 décembre 2010 pour une cessation d'activité le 15 décembre: bien sûr, dans ce cas là, le paiement de la pension n'interviendrait qu'après le délais de traitement du dossier administratif mais sous le régime de la loi de 2008. Cette réponse laisse le temps à toutes les personnes concernées de connaître exactementsles termes de la loi avant de de demander ,ou non leur mise à la retraite
Référence(s) :
Rectorat de l'académie de Montpellier
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 00h01
[ ! ]