670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite des fonctionnaires mere de 3 enfants

Question de bemw le 31/08/2010 à 14h36
Dernière réponse le 29/11/2010 à 21h04
[ ! ]
Je suis a l'éducation nationale, mère de 3 enfants dont l'un est décédé à l'age de 2 jours. Puis je prendre ma retraite anticipée ? j'ai plus de 15 ans de service. quelles sont exactement les conditions à remplir. Parce que cela m'a été refusée une première fois .
Répondre
3 réponses pour « 
retraite des fonctionnaires mere de 3 enfants
 »
Réponse de sampao
Le 29/11/2010 é 16h21
[ ! ]
Une retraite au bout de 15 ans , vous rêvez! Ma soeur, prof de gym, qui avait le même nombre d'enfants a pris sa retraite beaucoup plus tard et encore suite à un arrêt en longue maladie (problèmes de dos dûs à son travail) SCANDALEUX ! pensez à ceux qui vont travailler 40 ans voir plus !!!
Répondre
Réponse de bemw
Le 29/11/2010 é 20h48
[ ! ]
Non je ne reve pas , vous ne répondez a ma question j'ai par ailleurs plus de 15 ans de cotisations et les droits doivent etre les memes pour tous les meres fonctionnaires ayant eu 3 enfants qu ils soient vivants ou malheureusement decedes moi aussi je présente d'énormes ennuis de santé, vous etes trs dur dans vos propos
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 21h04
[ ! ]
Vs n'avez rien comprisà la question posée je ne demande pas une retraite complete au bout de 15 ans puisque j'ai bcq plus de service mais pourquoi certaints peuvent la prendre ,? et que d'autres ayant eu 3 enfants également dont l'un est malheureusement dcd n'y ont pas le droit il figure sur le carnet de famille je trouve moi cela scandaleux j'ai moi aussi d'enormes ennuis de santé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite des fonctionnaires mere de 3 enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.654