Retraite des fonctionnaires mere de 3 enfants

Question de bemw le 31/08/2010 à 14h36
Je suis a l'éducation nationale, mère de 3 enfants dont l'un est décédé à l'age de 2 jours. Puis je prendre ma retraite anticipée ? j'ai plus de 15 ans de service. quelles sont exactement les conditions à remplir. Parce que cela m'a été refusée une première fois .
3 réponses pour «
retraite des fonctionnaires mere de 3 enfants
 »
Réponse de sampao
Le 29/11/2010 é 16h21
Une retraite au bout de 15 ans , vous rêvez! Ma soeur, prof de gym, qui avait le même nombre d'enfants a pris sa retraite beaucoup plus tard et encore suite à un arrêt en longue maladie (problèmes de dos dûs à son travail) SCANDALEUX ! pensez à ceux qui vont travailler 40 ans voir plus !!!
Réponse de bemw
Le 29/11/2010 é 20h48
Non je ne reve pas , vous ne répondez a ma question j'ai par ailleurs plus de 15 ans de cotisations et les droits doivent etre les memes pour tous les meres fonctionnaires ayant eu 3 enfants qu ils soient vivants ou malheureusement decedes moi aussi je présente d'énormes ennuis de santé, vous etes trs dur dans vos propos
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 21h04
Vs n'avez rien comprisà la question posée je ne demande pas une retraite complete au bout de 15 ans puisque j'ai bcq plus de service mais pourquoi certaints peuvent la prendre ,? et que d'autres ayant eu 3 enfants également dont l'un est malheureusement dcd n'y ont pas le droit il figure sur le carnet de famille je trouve moi cela scandaleux j'ai moi aussi d'enormes ennuis de santé