Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements > Elections

Avec Hollande, la France sera sous tutelle dans 2 ans ?

- Avec le programme Hollande, la France sera sous tutelle du FMI dans 2 ans ? D’après les experts en économie, avec le programme Hollande, la France sera sous tutelle du FMI dans 2 ans. Qu’en pensez-vous ?
7 réponses pour «
Avec Hollande, la France sera sous tutelle dans 2 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h37
Je pense qu il est étonnant qu'avec le programme sarkozy, elle n'y soit pas déjà.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h39
Oui j'ai vu ça... Mais à quoi pensent les gens qui votent Hollande ?
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h43
Et ceux qui votent Sarkozy 5 ans après..... esclave choisis ton maître !
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h55
On a pas le choix, on est tous obligé de voter SARKO au second tour si on ne veut pas rejoindre la Grèce. Le programme HOLLANDE n'est pas faisable. Regarde sur le net, tu verras...
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h08
Bling bling casse toi pov'con.... ..............................................................................................................................................................................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h12
Avec Hollande, c'est plus de chômage, moins de pouvoir d'achat, plus d'impôt à payer... On aura même le droit à des tickets modérateur pour allez faire nos courses...
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 13h03
Avec Sarkozy, c'est déjà plus de chômage, moins de pouvoir d'achat, plus d'impôt à payer... On n'a pas encore le droit à des tickets modérateur pour allez faire nos courses...