Mise sous tutelle d'un comité Régional sportif

Question de rogala le 23/12/2012 à 14h02
Notre Comité Régional sportif, va être mis sous tutelle sous couvert du Comité Régional Olympique de notre région , et cela à la demande de notre Fédération mère , quelle sera notre situation, il est dit que des référents travailleront avec le Comité Régional Olympique. Pouvez-vous nous donner une explication sur ce sujet, D'avance Merci.
1 réponse pour «
Mise sous tutelle d'un comité Régional sportif
 »
Réponse de rouky57
Le 24/12/2012 é 08h11
Cela ne change rien, à l'exception de la gestion de l'association où les décisions seront prises et validées par le comité olympique. Le temps que les comptes redeviennent sains et que les dépenses soient réduites.